Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

auto moto rétro 2013

Messages recommandés



Venez nombreux à ce salon qui prend de l'ampleur au fil du temps.
il est possible d'exposer sa GTI à quelques mètres des halls, en extérieur sur le parc des expositions, côté parking "Oasis".
Restauration sur place possible.
Entrée gratuite (en principe) pour ceux qui rentrent en anciennes. ( A confirmer ) Sinon l'entrée était l'année dernière de 2€ par adulte.



Gtsite'mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite précision repris du site Auto Moto Rétro Le Mans http://www.lemansautomotoretro.com/

A ne pas oublier : un parking gratuit, spécifique, est à la disposition de ceux qui souhaitent se rendent à la manifestation avec leur véhicule ancien. Une entrée gratuite leur sera d’ailleurs offerte (dans la limite de deux entrées par véhicule).

les GTI des années 80-90 rentrent dans ces critères sur cette bourse :)
Pour les autres visiteur l' entrée est de 2€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra m'expliquer ce que fou la punto tuning ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est l'année qui me fou les boules moi Razz. Il a pu rentrer et nous avec une 90 on ce fais recale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est une question d'aspect. Moi je suis passé samedi avec le cab e 90 et dimanche avec la 309 de 91. On ne m'a même pas demandé de quelles années elles étaient.
La ibiza en plaques noires et phares jaunes je te files mon billet que ça passait les doigts dans le nez. C'est con mais c'est comme ça...
De toute façon tous les ans c'est comme ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu leur demandes des explications ils te répondent: "normalement déjà c'est à partir de trente ans"... Sauf que si seules les voitures de plus de trente ans étaient rentrées sur le parking il n'y en aurait même pas eu 50... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une abarth massacré alors en tuning... que moi je me pointe avec ma rc full stock (mise a part les jantes et encore qui vienne de 207 rc) et je me fais insulté de jacky banale --' c'est sur des 206 rc rouge aden yen a a tout les coin de rue ><

enfin bref le mec qui selectionne les entrée c'est du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait, c'est comme les vendeur de voiture, ils sont dans le domaine mais ne connaisse pas forcement le sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...