Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

ma One GLI

Messages recommandés

je vous présente ma golf Karmann GLI
février 90, 107000 km, bleu Hélios
1.8l 8s 112ch pour un peu moins d'une tonne, injection mécanique (K-Jetronic)
direction assistée, vitres électriques, capote électrique, ordinateur de bord (MFA)

ex parisienne preière main achetée il y a quelques mois avec un moteur serré, arrêtée depuis 4 ans et stockée dehors...


























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'aime revoir ces anciennes revivre lorsqu'elle sont abandonné. Magnifique boulot et longue vie à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot tu m'étonne pas quand tu dis que tu l'adore =)
J'aime quand les épaves sont remises sur les routes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles

à midi j'ai réglé un problème que j'ai depuis que j'ai la voiture. Symptômes: nickel quand il y a le plein mais au bout de 25 litres, pompe désamorcée. Si je mettais pied planche, au bout de 10 secondes pompe désamorcée

j'ai démonté ma jauge/pompe immergée et ouille! c'est pas beau à voir...




je vais commander un ensemble neuf, mais pour l'instant j'ai remis un bout de durite neuf (je comprends pourquoi ça ne pompait que le haut u réservoir) et ça maaaarche :D

à part ça cet aprem je me faisais ch... au boulot alors je me suis fait es petits bouchons pour les vis de calandre




j'aime bien


et sinon ce matin en allant au boulot j'ai loupé une photo sympa. Visez plutôt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toussa :). Hey a ceux qui liront ce message, vu que je suis tourneur, sur mon temps de travail je peut fournir des babioles a faire moi meme, commedzs bouchons vis etc.. Vous me faite un plan avec des cotes et je vous fait ca, alu, acier, acier tremper (dur), plastique..

Bref demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cab Martial tu m'emmeneras faire un tour aux beaux jours !!! si ils arrivent un jour en Sarthe ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne avec ce beau soleil!! cet été je pense que tu vas joué les (taxi) pour certaines personnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me plairais bien un petit tour en cab, mais avant tu me changeras tes pneus AVANT QU'IL ECLATE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais été autant emmerdé par une voiture. Cette saleté est en train de finir de me pourrir mes 3 semaines de vacances. Je suis TOUT LE TEMPS EN PANNE c'est un truc de ouf... en ce moment elle me claque les relais de pompe coup sur coup... sachant que c'est quasi introuvable et hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...