Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaiden

Modo - Jaiden

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appel Alex, j'ai 24 ans et je suis Manager dans un célèbre Fast-Food Razz. Passionné d'automobile depuis que j'ai commencé à respiré. Attiré par les Japonaises et avec un certain attrait pour les sportives de chez PSA.

J'ai donc depuis 2 ans et demi une 206 S16 de 2001. Elle est grise Iceland, la sobriété et l'origine prime. Je la refais avec soin et passion.




See you Soon ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alex pense à nous présenter ma S16 préféré :P (après mon ex récif bien sûr Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alex ;)

Il y a plus des flics/modos ici que les membres - vous préparez pour une guerre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je crois je sera sur le mauvaise coté car toujours pas un GTi - peut-être je peux acheter un sticker "GTi" chez Norauto pour coller sur le Sub ? Selon le vendeur ca augmente la puissance aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement comme les trappe à essence en alu pour les 206 sa te donne 15cv en plus :P

non mais tes petites saxo sont considérées comme des Gti même si elle ne porte le nom elles sont dans le même état d'esprit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut du monde maintenant pour que les modo/admin est du file a retendre avec des petits malins en VTS =P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...