Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVC

Vous nettoyez vos belles comment ??

Messages recommandés

Petit post de connaitre comment vous nettoyer vos belles voitures.

Moi - c'est karcher, Snow Foam, rince, nettoyage avec 2 seaux et un gant, sèche (serviette en mirco-fibre) et polis (si j'ai envie).

Snow Foam - je n'ai pas encore trouvé en France donc j'ai acheté le mien en UK mais ca donne >>>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est nettoyage haut pression, séchage à la micro-fibre et de temps en temps polish + cire


Pour la Snow il ne me semble pas en avoir vue non plus, il faut la commander sur le net (liens disponible sur le forum cosmétique auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’étudie la possibilité d'amener quelques 100 des litres en France pour les revendre - a voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mousse active, il y en a dans certaines marques de lavage auto, notamment les stations OKI ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ton coin, je sais qu'il y en a à Saint Calais, Bouloire, Thorigné sur Dué, Château du Loir, Moncé en Belin je crois, mais j'ai beau avoir une bonne mémoire visuelle je suis pas capable de lister tout ce que je vois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est similaire mais pas le même - le Snow Foam reste coller sur la voiture pour un bon 5 mins avec un bon épaisseur et c'est plus efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui-là reste un bon moment aussi, mais de toute façon moi je n'aime pas trop. Ca ça se met en basse pression et tu attends que ça agisse, je préfère le lavage haute pression à l'eau chaude savonneuse de chez l'éléphant bleu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois c'est la même principe en tout cas - je lave toutes mes voitures chez moi, jamais passe par un truc comme ça, pas confiance mais quand il y a 5 a la maison et toutes en noires ça prendre le temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le noir... j'ai donner et je n'en veux plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DvD a écrit:
donne nous les bonnes adresses =)



je viens de regarder et ya family village ruaudin! station oki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...