Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze fifi

grilles fenêtres 110

Messages recommandés

Non je n'ai pas viré ma cuti pour un truc court Very Happy

Un ami du monde des lévrier s'est fait un petit plaisir pour Noël, il s'est acheté un 110 neuf, et il cherche des grilles pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes sans que ses chiens se sauvent.







Il a vu ce genre de produit:

http://www.ebay.co.uk/itm/LAND-ROVER-90-110-SIDE-SLIDING-WINDOW-GRILLS-/151606606678

Pour ma part cela me plait a moitié pour plusieurs raisons:

Gilles extérieures donc les chiens auront tout loisirs de grignoter les boutons de verrouillage des vitres

Grilles fixes, pas de possibilité de laver les vitres

Fixation directement dans la tôle, source d'entrées d'eau et de merdes futures.

Je fais appel a votre savoir, à vos souvenirs, à ce que vous avez vu en trainant sur la toile qui pourrait faire l'affaire.

Un dispositif permettant d'ouvrir facilement la grille pour nettoyer la vitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca pas trop mal au contraire ensuite il peut modifier les fixations pour mettre ce qu'il veut.
Si tu mets les grilles à l'intérieure il fait comment aprés pour ouvrir les fenetres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je ferais des grilles qui se mettent dans l'emplacement de la fenêtre ouverte , et qui se verrouillent en mettant la fenêtre en position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
moi , je ferais des grilles qui se mettent dans l'emplacement de la fenêtre ouverte , et qui se verrouillent en mettant la fenêtre en position  


Ca on oublie, il n'est pas bricoleur, déjà il veut que je lui pose les grilles, si en plus il faut les fabriquer cyclops

L'idée est d'avoir des grilles et d'ouvrir plus ou moins les fenêtres pour garder une température correcte dans a voiture. Un système qui se bloque dans la fenêtre c'est "tout" ou "rien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...