Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Silent Blocks

Messages recommandés

Yep, je cherche une paire de SB de panhard pour le def, poly ou standard, je trouve que des kits complets ou alors les frais de port font 10x la valeur des pièces...

Si vous avez ça en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé , après chez paddock les frais sont de 5€ au moins cher il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve pas à l'unité chez paddock...

sinon les kits poly jaune ça vaut ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile à monter , pas terrible dans le temps je trouve . . . .



LRdirect sinon tu les as en origine .





par curiosité j'appellerais Totain ( service 4x4 ) à pau , tu lui demandes un tarif pour ça , en origine avec le transport au moins cher , si tu as céline tu lui demande de ma part Wink tu serais surpris je pense , et surtout tu es sur de l'origine qui te fera 200.000 , pas de l'anglais "Genuine" qui ne fera guère plus de 50.000 . . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai un putain de shimmy et j'arrive pas à trouver d'ou ça vient, tout est bien serré les SB sont récents, sauf ceux de la panhard et y'a un micropoil de jeu, donc je vais les changer et tant qu' faire mettre du rigide pour améliorer la tenue de cap, de toute façon c'est pas ceux là qui morflent le plus en TT...

Et le pire c'est que ça vibre plus avec les pneus route quasi neuf qu'avec mes muds bien usés...

Je pense que sur les route j'ai une ou plusieurs jantes voilées...

Sinon roulements OK
Pivots OK
Bielle pendante OK
SB tirants OK
Flector direction OK
Rien remarqué de desserré... Bref ça fait chier...

Bon je commande des poly on verra bien, merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends toi un amorto de direction Bilstein , je viens de le faire c'est magique , ça tire un poil à gauche au début ( ammortisseur sous pression ) mais ça se calme très vite , avec les 285 je passe dans les trous sur la piste sans rien sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà un gros cellular et si ça paut calmer les vibrations ça élimine pas la source du problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme roues?
Etat des amortisseurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les silents blocs Orange , vraiment bien , bonne durée dans le temps , et assez souple , rien à voir avec les jaunes , je monte  çà depuis un moment sur pas mal de Land !

ANR3410P   chez Paddock  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai commandé.

Sam t'as raison pour les amortos pas de fuite et il semblent pas fatigués mais ils on plus de 100000 bornes faudrait que je les change.

Les roues

Continental en mixte sur triangular et mud max uséq sur jantes de range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir si amortos HS ou pas et surtout avec les triangular ou autre roues Wolf etc....
Il faut les serrer roues en l'air et en croix puis abaisser le véhicule pour controle du serrage final.
Les roues sont centrées par les écrous et donc le poids de la bête peut les décentrer,je me suis fais avoir sur mon Range,pas assez serrer en l'air du coup la jante n'est pas bien centrée par rapport au moyeu et quand tu fais tourner la roue celle ci ne tourne pas rond et a une certaine fréquence de rotation rentre en raisonnance/vibration.
Pour vérifier c'est simple tu léves une roues,une personne accélére et l'autre regarde le bord de jante.
Les jantes alu d'origine sont trés bien car centrage par la jante et par les écrous qui la traversent du coup la roue tourne toujours rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serres toujours les écroux roues levées , effectivement ça peux jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serre aussi roue levée

un conseil pour les amortos (ressorts forte charge +5)

Le full air ride me tenterait bien mais j'ai peur que ce soit pas dans mes moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilstein . sinon je vais peut être avoir un jeu de konis avec 10.000Km à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une marque qu'il me faut c'est des références et éventuellement une bonne adresse.

koni c'est c'est des grand raid, niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est des HT normaux , pas des HT raid




une adresse ? ben la même que d'hab , paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...