kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Yep, je cherche une paire de SB de panhard pour le def, poly ou standard, je trouve que des kits complets ou alors les frais de port font 10x la valeur des pièces...Si vous avez ça en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2015 non désolé , après chez paddock les frais sont de 5€ au moins cher il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2015 je les trouve pas à l'unité chez paddock...sinon les kits poly jaune ça vaut ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2015 facile à monter , pas terrible dans le temps je trouve . . . .LRdirect sinon tu les as en origine .par curiosité j'appellerais Totain ( service 4x4 ) à pau , tu lui demandes un tarif pour ça , en origine avec le transport au moins cher , si tu as céline tu lui demande de ma part tu serais surpris je pense , et surtout tu es sur de l'origine qui te fera 200.000 , pas de l'anglais "Genuine" qui ne fera guère plus de 50.000 . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2015 http://www.paddockspares.com/catalogsearch/advanced/result/?sku=anr3410je confirme 5£ de fpdj 'ai mis tout en orange polu, pour la facilité, et parce que j'avais le kit, je pense qu'au bout de 15 000 ils seront mort, mais 15000 avec mon 90, cela équivaut à 30 ans, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2015 En fait j'ai un putain de shimmy et j'arrive pas à trouver d'ou ça vient, tout est bien serré les SB sont récents, sauf ceux de la panhard et y'a un micropoil de jeu, donc je vais les changer et tant qu' faire mettre du rigide pour améliorer la tenue de cap, de toute façon c'est pas ceux là qui morflent le plus en TT...Et le pire c'est que ça vibre plus avec les pneus route quasi neuf qu'avec mes muds bien usés...Je pense que sur les route j'ai une ou plusieurs jantes voilées...Sinon roulements OKPivots OKBielle pendante OKSB tirants OKFlector direction OKRien remarqué de desserré... Bref ça fait chier...Bon je commande des poly on verra bien, merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2015 prends toi un amorto de direction Bilstein , je viens de le faire c'est magique , ça tire un poil à gauche au début ( ammortisseur sous pression ) mais ça se calme très vite , avec les 285 je passe dans les trous sur la piste sans rien sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2015 j'ai déjà un gros cellular et si ça paut calmer les vibrations ça élimine pas la source du problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tu as quoi comme roues?Etat des amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je confirme pour les silents blocs Orange , vraiment bien , bonne durée dans le temps , et assez souple , rien à voir avec les jaunes , je monte çà depuis un moment sur pas mal de Land !ANR3410P chez Paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est ce que j'ai commandé.Sam t'as raison pour les amortos pas de fuite et il semblent pas fatigués mais ils on plus de 100000 bornes faudrait que je les change.Les rouesContinental en mixte sur triangular et mud max uséq sur jantes de range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Voir si amortos HS ou pas et surtout avec les triangular ou autre roues Wolf etc....Il faut les serrer roues en l'air et en croix puis abaisser le véhicule pour controle du serrage final.Les roues sont centrées par les écrous et donc le poids de la bête peut les décentrer,je me suis fais avoir sur mon Range,pas assez serrer en l'air du coup la jante n'est pas bien centrée par rapport au moyeu et quand tu fais tourner la roue celle ci ne tourne pas rond et a une certaine fréquence de rotation rentre en raisonnance/vibration.Pour vérifier c'est simple tu léves une roues,une personne accélére et l'autre regarde le bord de jante.Les jantes alu d'origine sont trés bien car centrage par la jante et par les écrous qui la traversent du coup la roue tourne toujours rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je serres toujours les écroux roues levées , effectivement ça peux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 je serre aussi roue levéeun conseil pour les amortos (ressorts forte charge +5)Le full air ride me tenterait bien mais j'ai peur que ce soit pas dans mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bilstein . sinon je vais peut être avoir un jeu de konis avec 10.000Km à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 C'est pas une marque qu'il me faut c'est des références et éventuellement une bonne adresse.koni c'est c'est des grand raid, niet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2015 non c'est des HT normaux , pas des HT raid une adresse ? ben la même que d'hab , paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites