Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY BREIZH

Coup de gueule contre l’incompétence des "pros" !!!!

Messages recommandés

Ras le bol de certain "pro" qui font de la merde Evil or Very Mad

J'ai été obligé d'annuler un raid au Portugal et au Maroc à cause d'un "pro" basé au Portugal qui à vendu deux nez de ponts neufs montés par ses soins avec blocages, résultat : le matos semble correct mais le montage minable, les roulements de nez de pont pas changés et pas serrés, du coup bruit d'enfer, re démontage et obligé de changer tous les roulements, joints spi et autres, sans parler de la limaille un peu partout...

J'ai envoyé 3 mails à ce "pro", sans aucune réponse.... lamentable

Bref, à votre place je ne commanderais RIEN là bas, car ils sont incompétents et surtout complètement absents en cas de souci !

J'ai hâte de les croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant eu ces ponts entre les mains , je confirme , à priori gros problème de roulements et des joints , montés à l'arrache , réglages à chier . . . . . . .



alors sincèrement , entre ça et le Gros Gros problème qu'a eu JP et pour lequel à moins qu'on ne me prouve le contraire , il s'est débrouillé tout seul . . . . . .




Didier est un ami , je ne demande qu'a ce qu'on me prouve que j'ai tord , mais là j'ai les boules sévères . . . . encore plus de rester sans nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu un souci aussi, après avoir refait le bloc de mon 300 sur place suite à un joint déculasse au Portugal, 2 pistons changent, tous les segments, radiateur refait, culasse rectifiée, bloc rectifié aussi
Moins de 2500 km après, re surchauffe toutes les durites nettoyées par mes soins le " Y " entartrer Démontage par un pro, OUEST 4x4
Dans le 78, après démontage de la culasse qui a dû être rectifié mais mal éprouvé au Portugal il s'avère quel est hors côte.
Bilan culasse neuf pour ma pomme, mail envoyé à Didier pour lui demander que faire, toujours pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TY BREIZH a écrit:

J'ai été obligé d'annuler un raid au Portugal et au Maroc ......



'tain ça fout les boules à lire Crying or Very sadCrying or Very sad

TY BREIZH a écrit:
...montage minable, les roulements de nez de pont pas changés et pas serrés, du coup bruit d'enfer, re démontage et obligé de changer tous les roulements, joints spi et autres, sans parler de la limaille un peu partout...


Ayant eu ces ponts entre les mains aussi, tout était censé être "changé à neuf et réglé au poil" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pour rien, visuellement on ne voyait rien, du coup dans le doute j'ai aussi refait l'avant, je remonte tout lundi pour être certain que les Blocs n'ont pas soufferts Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TY BREIZH a écrit:
Tu n'y es pour rien...


Je sais bien, mais ça me fiche les boules pour toi, pour tes annulations et le bordel engendré... et aussi pour moi quand même, parce que si j'ai payé le transport des nez, des demi-trains, les pièces (sic ! ) et fait confiance à un pote/pro, c'était pour que ce soit mieux fait que si je ne l'avait fait moi même (ce qui n'était pas difficile, d'ailleurs, bien pour ça que j'ai tout délégué, je voulais du beau du neuf et du fiable... (re-sic !)  !! Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, perso ça me servira de leçon, maintenant je fais tout moi même (comme avant), ou je donne tout le projet à de rares personnes de confiance,

J'ai fais bosser quelques personnes (potes) sur ce forum et ailleurs,
j'ai toujours payé sans sourciller pour avoir de la qualité ou du service et ça ne me dérange pas tant que la qualité prévue est là, dans le cas contraire je deviens très con et basique, donc sans réponse de ce "pro" je ferai le nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela, "pas bien" (auto modération), quand cela vient d'un ami, ou d'un ami d'un ami .......pire même, car l'ami qui a recommandé son ami se sent deux fois plus con, que l'ami qui a fait une bêtise pour son autre ami, vous me suivez ?

tout le monde a droit de faire une erreur, le tout, c'est au moins de la reconnaître, même si on ne peut assumer les conséquences ...........

ce qu'il me fait le plus chier, c'est que cela vient encore d'un pro ..............

mais j'attends quand même sa version, car il faut toujours entendre les deux partis pour que personnellement  je puisse prendre le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de confondre ami et "connaissance de rasso/forum", on a déjà eût l'exemple ici du gars qui se lance dans une activité parce qu'il a quelques connaissances mais qui plante tout le monde parce qu'il a plus d'intérêt pour le pognon que pour les gens qu'il côtoie...

J'ai des "potes" ici et des amis, des vrai. Et s'il y a des connaissances à qui je me fierais pour un boulot j'ai aussi des amis a qui je laisserai même pas une meuleuse pour couper un bout de boulon qui dépasse. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...