Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

avis sur pneumatiques

Messages recommandés

Je vais changer les pneus de mon Range 300TDI,je voudrais monter du 235/70/16 comme sur les camionettes d'épicier II (Disco II)
Une monte essentiellement pour faire de la route,j'ai vu le Pirelli Scorpion verde au rapport qualité prix qui semble pas mal

Des avis,des conseils Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hankook RA23 , après chez bridg y'en a un bien aussi , cooper pas mal




j'en ai un jeu sur le disco qu'on vas démonter avec wwwiwi aussi , à vendre pas cher mais à venir récupèrer . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y connais rien en pneu, mais le pirelli , sur mon ancienne chiote, 800 kms ( non, j ai pas oublié un zéro), tenu de route correcte , mais usure rapide, (pneu montée d'origine sur ma chiotte, et j 'étais en rodage 500 kms sur les 800 effectués ..........)

michelin/bf, je haie ces pneus autant en auto qu'en moto,(donc je ne saurai pas objectif) je dois pas avoir une conduite à michelin, par contre c'est endurant,  (en même temps leurs pneux lambda sont fait en pierre, .......donc pour moi , enfin mon utilité, j aime pas (je rappelle que c est un avis perso de tonio, donc pas fiable)

cooper, sur le pet à Maurice, 80 000 kms,  elles les a changé car les roulements av étaient mort, (je lui avait dit de changer les roulements, mais elles ne pouvaient pas) résultat, elle a changé 4 pneus, au lieu de deux, (pour info, les arrières auraient pu faire encore 20 000)

enfin, hankook, perso, je ne connais pas, mais il me semble avoir un souvenir d'un parilandais qui roulait en voiture d'épicier mazzout , en était content ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avis contraire à Tonio mais avec une conduite de Papy lol!

Pirelli j'ai du en bouffer rapidement un train sur une 205GTI il y a ....OOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHhh puis Michelin MXV

Sur les Land J'ai eu du Bridgestone AT 693 et MT D673 sur le Def. Les AT c'est juste bon pour le bitume et le chemin blanc en été (ben oui c'est juste fait pour cela) et le mud est un bon souvenir. Passé BF MTpour la taille le 255/85 pas dispo chez Bridg et c'est mon préféré pour tout le temps et tout usages sur le Def. Sur le RRS il y avait des Dueler lorsque je l'ai acheté, ils étaient pas trop mal pour mon usage tant que je restait sur le bitume. Depuis un an je roule en Nokian WR G2.

Du Michelin j'en ai eu aussi et plus ou moins satisfait suivant les modèles et les caisses qui trainait au dessus. Bon en moto j'ai toujours eu que deux marques sur mes tromblons du Metzeler et du Michelin (bon du vieux M48 et A48/A49) et c'est la monte qui va bien avec mes coucous. J'ai tenté un jour du Dunlop Arromax, démontés avant d'être usés tellement ils étaient inadaptés et dangereux à la première pluie il étaient allergiques aux bandes blanches. En voiture on en a deux en Dunlop (la 500 et une astra G) et ils m'ont très agréablement surpris en bien. Bon rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les avis Wink finalement Good-Year a remporté le marché mrgreen
Montage et essai dans la foulée,ça parait pas mal,bonne tenue de route,j'ai surtout des pneus ronds et non plus carrés comme avant,ça change tout geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...