Antho011 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour,Il est taré à quelle pression le pressostat d'un compresseur ARB ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je sais pas mais les joints des blocs supportent mal une pression de plus de 6 bars donc comme c'est utilisé en général sans cuve et que pour ça je dirais 5/6..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'avais en tête 4.5 bars, mais j'aimerais connaitre la valeur réel de coupure du pressostat.Mon compresseur ne se coupe plus donc soit il n'arrive plus à atteindre la pression, soit le pressostat est mort. Je vais mettre un mano ce soir pour avoir le coeur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2014 il y a 5 ou 6 modèles de capteur de pression chez ARB , de 100 à 200psi il me semble , je ne sais pas lequel il y a d'origine , par contre pour moi il est assez fiable , je regarderais plutôt du coté d'une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 avril 2014 sven a écrit:il y a 5 ou 6 modèles de capteur de pression chez ARB , de 100 à 200psi il me semble , je ne sais pas lequel il y a d'origine , par contre pour moi il est assez fiable , je regarderais plutôt du coté d'une fuite Je vais vérifier ça, mais a première vue ça ne fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bon ben un mystère de plus. J'ai branché un mano et comme par magie aujourd'hui ça marche Le pressostat est un 50 / 100 Psi pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai sur le mien 5.86 bar ou 85 Psi à 7.24 bar ou 105 Psi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites