Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

un 110 à boudins ! ! !

Messages recommandés

bon , histoire de faire plaisir à mon tonionounet , un petit sujet mécanique ! ! !






aujourd'hui j'ai fait ça :









boudins montés des deux cotés , juste pour voir parce que cette idée me traine dans la tête depuis bien longtemps , essai routier à suivre , 10Km dont pas mal de routes pourries , et quelques ralentisseurs , un vrai bonheur ces bordels ! ! ! plus sensible encore sur les petits chocs que le D3 , très impressionnant sur les ralentisseurs un tapis volant ! ! !



juste un test pour le moment , j'attends de voir comment ça se comporte , et si tout vas bien je bascule ceux là devant et j'en mets des plus gros derrière , plus solides surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas qu'a TOnio que ca plait!!!

j'ai encore les 4 boudins neuf du p38, c'est jouabl et ca vaut le coup tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau confort c'est incomparable , par contre il me semble que les boudins de p38 sont plus courts que ceux de D2




c'est il me semble plus confortable que le D3 que j'avais , mais je pense que c'est parce les ressorts de D3 sont plus petits , et donc ont plus de pression interne , ils sont donc moins sensibles .


je craignait que les Konis HT soient trop raides pour les boudins , en fait pour le moment le couple est parfait , rien à dire , j'irais faire un tour sur une piste derrière la maison demain pour voir , et le mettre en croisements aussi , pour valider le comportement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:

je craignait que les Konis HT soient trop raides pour les boudins


ca aurait quelles consequences?

sven a écrit:

, et le mettre en croisements aussi , pour valider le comportement .


detendu ils font quelle lognueur , c'est forcement mieux que les ressorts qui pendouillent...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 110 à boudin ? c est ilo qui doit être contente, mouarfffffffffffffffffffffffffffff


et d'ailleurs, qu es qu elle fout ? je vais perdre mon pari ............merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu

sinon, je suis, et cherche ; ) pour une innovation comme j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme  mrgreen 


 Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa prend forme,note bien les références si tu fait ça bien il y aura le mien apres lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
un 110 à boudin ? c est ilo qui doit être contente, mouarfffffffffffffffffffffffffffff




bizarrement je trouve que la perche à été longue à ressortir ! ! ! !


TONIO7# a écrit:
et d'ailleurs, qu es qu elle fout ? je vais perdre mon pari ............merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu



pari perdu ! mais bon on aimerais bien qu'il sorte ce petit .


TONIO7# a écrit:
sinon, je suis, et cherche ; ) pour une innovation comme j aime




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme  mrgreen 



t'y connais rien en caisses ! ! ! c'est juste beau un 110 ! ! ! le véhicule parfait môôôôssieur !


prosper a écrit:


 Very Happy Very Happy 




t'a'ar ta gueule à la récrée toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
youennV8 a écrit:
Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme  mrgreen 



t'y connais rien en caisses ! ! ! c'est juste beau un 110 ! ! ! le véhicule parfait môôôôssieur !





Je me disais aussi qu'il fallais que je potasse un peu pour ma culture automobile  study 







  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme boudins? Et tu les pilotes comment?
Est-ce qu ça atténue les remontées des bruit de roulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
C'est quoi comme boudins? Et tu les pilotes comment?
Est-ce qu ça atténue les remontées des bruit de roulement?




disco TD5 pour le moment derrière , après passage de ceux là devant et montage de boudins de light truck US , beaucoup plus costauds derrière






gestion manuelle pour le moment , je suis entrain de voir quelle gestion je mets après , manuelle ou automatique . . . . ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non , le D3 je ne suis plus mur du tout ! le divorce est même consommé . . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul qui me retenterais peut être c'est le V8 , beaucoup de ses soucis sont dus au moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'explique , le seul qui me tenterais c'est le V8 , parce que le TD à beaucoup plus de problèmes





mais oui , en plus du reste , le TDV6 est loin d'être fiable , durites fuyardes , EGR capricieux , refroidisseurs d'EGR etc . . . . . plus les coussinets qui se font la valise et font casser le vilo .




une merde de moteur de plate qui n'as rien à foutre dans un 4x4 , surtout si tu tractes . . . . vive le downsysing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
disco TD5 pour le moment derrière , après passage de ceux là devant et montage de boudins de light truck US , beaucoup plus costauds derrière
gestion manuelle pour le moment , je suis entrain de voir quelle gestion je mets après , manuelle ou automatique . . . . ?


Ok, tu pourras faire des photo de détails, fixations, raccord pneumatique et régul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais que tu me disais que le V8 était encore moins fiable que le TDV6 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...