sven 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon , histoire de faire plaisir à mon tonionounet , un petit sujet mécanique ! ! ! aujourd'hui j'ai fait ça :boudins montés des deux cotés , juste pour voir parce que cette idée me traine dans la tête depuis bien longtemps , essai routier à suivre , 10Km dont pas mal de routes pourries , et quelques ralentisseurs , un vrai bonheur ces bordels ! ! ! plus sensible encore sur les petits chocs que le D3 , très impressionnant sur les ralentisseurs un tapis volant ! ! ! juste un test pour le moment , j'attends de voir comment ça se comporte , et si tout vas bien je bascule ceux là devant et j'en mets des plus gros derrière , plus solides surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 y a pas qu'a TOnio que ca plait!!!j'ai encore les 4 boudins neuf du p38, c'est jouabl et ca vaut le coup tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 niveau confort c'est incomparable , par contre il me semble que les boudins de p38 sont plus courts que ceux de D2c'est il me semble plus confortable que le D3 que j'avais , mais je pense que c'est parce les ressorts de D3 sont plus petits , et donc ont plus de pression interne , ils sont donc moins sensibles .je craignait que les Konis HT soient trop raides pour les boudins , en fait pour le moment le couple est parfait , rien à dire , j'irais faire un tour sur une piste derrière la maison demain pour voir , et le mettre en croisements aussi , pour valider le comportement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sven a écrit:je craignait que les Konis HT soient trop raides pour les boudins ca aurait quelles consequences?sven a écrit: , et le mettre en croisements aussi , pour valider le comportement . detendu ils font quelle lognueur , c'est forcement mieux que les ressorts qui pendouillent...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 un 110 à boudin ? c est ilo qui doit être contente, mouarfffffffffffffffffffffffffffffet d'ailleurs, qu es qu elle fout ? je vais perdre mon pari ............merdeuuuuuuuuuuuuuuuuusinon, je suis, et cherche ; ) pour une innovation comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 youennV8 a écrit:Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 🙊🙊🙊🙊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Cool sa prend forme,note bien les références si tu fait ça bien il y aura le mien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 TONIO7# a écrit:un 110 à boudin ? c est ilo qui doit être contente, mouarfffffffffffffffffffffffffffff bizarrement je trouve que la perche à été longue à ressortir ! ! ! ! TONIO7# a écrit:et d'ailleurs, qu es qu elle fout ? je vais perdre mon pari ............merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu pari perdu ! mais bon on aimerais bien qu'il sorte ce petit .TONIO7# a écrit:sinon, je suis, et cherche ; ) pour une innovation comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 youennV8 a écrit:Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme t'y connais rien en caisses ! ! ! c'est juste beau un 110 ! ! ! le véhicule parfait môôôôssieur ! prosper a écrit: t'a'ar ta gueule à la récrée toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sven a écrit:youennV8 a écrit:Le 110 un boudin!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a pas un physique facile mais quand meme t'y connais rien en caisses ! ! ! c'est juste beau un 110 ! ! ! le véhicule parfait môôôôssieur ! Je me disais aussi qu'il fallais que je potasse un peu pour ma culture automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est quoi comme boudins? Et tu les pilotes comment?Est-ce qu ça atténue les remontées des bruit de roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Beurk a écrit:C'est quoi comme boudins? Et tu les pilotes comment?Est-ce qu ça atténue les remontées des bruit de roulement?disco TD5 pour le moment derrière , après passage de ceux là devant et montage de boudins de light truck US , beaucoup plus costauds derrière gestion manuelle pour le moment , je suis entrain de voir quelle gestion je mets après , manuelle ou automatique . . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 T'es presque mûr pour un D3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ha non , le D3 je ne suis plus mur du tout ! le divorce est même consommé . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 on en a connu qui se sont fait ravoir et qui ont remis le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 le seul qui me retenterais peut être c'est le V8 , beaucoup de ses soucis sont dus au moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 En plus des autres soucis C'est pour masos ayant gagné au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 je m'explique , le seul qui me tenterais c'est le V8 , parce que le TD à beaucoup plus de problèmes mais oui , en plus du reste , le TDV6 est loin d'être fiable , durites fuyardes , EGR capricieux , refroidisseurs d'EGR etc . . . . . plus les coussinets qui se font la valise et font casser le vilo .une merde de moteur de plate qui n'as rien à foutre dans un 4x4 , surtout si tu tractes . . . . vive le downsysing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 sven a écrit:disco TD5 pour le moment derrière , après passage de ceux là devant et montage de boudins de light truck US , beaucoup plus costauds derrière gestion manuelle pour le moment , je suis entrain de voir quelle gestion je mets après , manuelle ou automatique . . . . ?Ok, tu pourras faire des photo de détails, fixations, raccord pneumatique et régul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ok je pensais que tu me disais que le V8 était encore moins fiable que le TDV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites