ze fifi 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes et tous Avec plein de bonne mécanique dedans (et surtout pas de pannes de Merde qui gavent ), et de bonnes journées de 4x4 entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année a tous et surtout la santé ...Pour moi ça commence mal me suis pété une côte au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Happy New Year !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 youennV8 a écrit:Meilleurs voeux a tous c'est quoi c'te caisse ? j'aime bien . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 sven a écrit:youennV8 a écrit:Meilleurs voeux a tous c'est quoi c'te caisse ? j'aime bien . . . .Comme si tu savais pas on va laisser chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a vous tous !!!! Grosses biz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 youennV8 a écrit:sven a écrit:youennV8 a écrit:Meilleurs voeux a tous c'est quoi c'te caisse ? j'aime bien . . . .Comme si tu savais pas on va laisser chercher Moi je sais.ET BEAUX NÉNÉS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 kurios a écrit:Moi je sais.ET BEAUX NÉNÉS!Tu sais quoi Il y aurais des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais que c'est une Cord et comme ça fait plusieurs fois ces temps ci que tu nous met des photos et images de cette voiture je pense qu'il ne va pas tarder à y en avoir une chez toi si ce n'est déjà fait... Au fait la Hayride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 kurios a écrit:Je sais que c'est une Cord et comme ça fait plusieurs fois ces temps ci que tu nous met des photos et images de cette voiture je pense qu'il ne va pas tarder à y en avoir une chez toi si ce n'est déjà fait... Au fait la Hayride?Gagné,c'est une Cord mais une voiture comme ça c'est introuvable en France,on a le droit de rever un peu Pour la hayride je ne sais pas encore,de toute façon il faut que la moumoute soit au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Certes mais si on attend le mois de juin pour avoir des places c'est mort.La Cord j'en ai vu une une fois il y a longtemps mais je ne sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 kurios a écrit:Certes mais si on attend le mois de juin pour avoir des places c'est mort.La Cord j'en ai vu une une fois il y a longtemps mais je ne sais plus où...Je viens en janvier pour la moumoute et ensuite on voit pour les places le seul truc c'est que je ne sais pas si Fabienne pourra avoir des vacances.Pour la Cord tu aura surement l'occasion d'en revoir une autre pour l'instant j'en connais 5 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Peace et tune pour tous en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 באַן אַננéע און העורעוסע C'est en Yiddish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 keski yiddish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonne année et bonne santé à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites