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prosper11

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tu m'étonnes ! déjà 600bornes AR de chez toi à chez moi . . . .




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sven a écrit:
ça à du bon de bosser dans le transport !


pour le coup meme pas,
un gars sur leboncoin qui fait du depannage avec un depanneuse sur base vieux master qui accepte 2,5t de CU et qui cherche une retour depuis marseille vers montauban.......

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alors il faudra voir l'etat reel du bestiau a l'arrivée mais l'idee ca serai d'en faire un street tracteur
hauteur de caisse d'origine mais ressort plus dur
suspat raffermies ,gros amortos je sais pas trop lesquels pour l'instant et ressort renforcés
est ce que de bons amortos avec des ressorts d'origines neuf ne suffiraient ils pas?
barre stab avant arriere
silent bloc polurethane
freinage optimisé
et le moteur je verrai pour y mettre un truc qui se bouge,peut etre le 4,6 du pet de clement ou juste un 4,2 remis a neuf et optimisé

pensez vous que tout cela soit compatible avec utilisation tracteur? ou trop de rigidité rend le tractage compliqué?
coté pont la boite auto doit proteger les ponts? non?

pour le coté esthetique j'hesite entre le coté crapaud elargi "posé" au sol genre:
elargisseurs de voie+3
roue 8x15 pneus type all terrain en 32 ou 33
elargisseurs d'ailes
ou plutot un style 100% stock jante alu 16 pouces de LSE et gros pneus route

ou ca :
http://ipocars.com/vinfo/land_rover/range_rover_classic_2_door_4_6_v8_euro_iii-1993.html

et pourquoi pas trouver un disco a la piece pour un softdash...............

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kurios a écrit:
Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...



comme tu parles du bogue j'en deduis que tu parles autant de l'esthetique que de la meca?

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kurios a écrit:
Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...


+1

Le bogue ... Warner je suppose  Wink 

D'autant que la carrosserie semble propre !
Un 3.9 2P BA ça ne court pas les rues !
Curieux le montage des deux cuves  Shocked 

En tout cas pas mal ce plan   

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lorangerover a écrit:
kurios a écrit:
Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...


+1

Le bogue ... Warner je suppose  Wink 

D'autant que la carrosserie semble propre !
Un 3.9 2P BA ça ne court pas les rues !
Curieux le montage des deux cuves  Shocked 

En tout cas pas mal ce  plan   

le transfert est mort
j'ai jamais roule avec un visco mais j'aurai tendance a dire lt230 a la place mais c'est peut etre par méconnaissance...

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Le bogue, c'est le compensateur de charge, un truc lourd totalement inefficace dont le seul effet est d'abaisseur le cul du range quand il est HS...

Effectivement les range 3 portes commencent à être rares et s'il est en bon état il mériterait une restauration, quand à lui coller un un 4,6 fragile à la place du 3,9 fiable pour gagner seulement 30cv je vois pas top l'intérêt.

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prosper a écrit:

En tout cas pas mal ce  plan   

le transfert est mort
j'ai jamais roule avec un visco mais j'aurai tendance a dire lt230 a la place mais c'est peut etre par méconnaissance...[/quote]

Qu'il soit mort on ne peut pas considérer ça comme une mauvaise nouvelle  Laughing
Je ne regrette pas d'en avoir monté une sur mon Vogue BA !
La greffe prend sans problème , le seul truc c'est le support du levier des courtes .... Soit t'en trouves une ( accroches toi !) soit tu la fais toi même  Wink 

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les ressorts afermie ça ne sert à rien  des boudins Airlift derrière seront bien plus utiles , ça et un jeu de Bistein ou koni et t'es au top pour tracter


comme les autre je resterais en 3.9 , une LT 230 à la place de la borg , et le boge à la déchetterie ! ! ! !



de plus , si tu ne part que sur un tracteur , une LT230 de Def serait peut être une bonne idée Wink surtout avec un 3.9 qui sera optimal légèrement dans les tours .

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pour le support de levier BA/LT230 je vais recuperer celui du proto que j'avais acheté chez LR 100€ Shocked 
le proto passe en commande a cable comme sur le Disco2 pour reculer le moteur
pour le airlift il faut l'alimenter en air ou c'est sujste des gros boudins qu'on glisse dans le ressort?
le bogue c'est sur qu'il degage ca y a pas de doute...

pour le 4.6 effectivement avec un peu de recul c'est peu pertinent...

enfin bref on verra d'abord l'etendu des degats a son arrivée la semaine prochaine

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oui des boudins à foutre dans les ressorts , j'en ai mais de 110 , dommage Wink



après soit tu fout une valve derrière avec un T , soit deux valves ( aucun intéret ! ) soit tu peux monter un sytème embarqué avec un compresseur , mais sincèrement une valve un T et au pire un volcano dans le coffre et ça fait la rue Wink

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je viens de voir, superbe acquisition, surtout à ce prix, il me reste de la pièce de 2 portes en carrosserie, si besoin ; )

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TONIO7# a écrit:
je viens de voir, superbe acquisition, surtout à ce prix, il me reste de la pièce de 2 portes en carrosserie, si besoin ; )



merci merci...je dois avouer qu'en fait j'en cherche un dans ce budget et cet etat depuis le debut
de la meca facile
des pieces abordables
et un vehicule relativement rare au final qui decote pas au contraire

j'aurai bien aimer le convertir esthétiquement dans le referenciel des dernieres versions produties: brookland et dashsoft
comme le blanc dans le lien en debut de post mais sans l'aspect tuning des jantes en 20 et des feux tuning...
mais nil'un ni l'autre n'ont existé en 2 portes.....

pour les jantes je pensais plus a des jantes origine LR pour l'aspect stock mais pas les 3 branches....

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moi sur un range , en origine j'aime bien les firestyle :








mais sinon , un jeu de TX c'est top , ou alors des prédators en 17" , j'y pense serrieusement pour le def :











enfin faut trouver un truc hors habituel Wink




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C'est clair que les jantes du Vogue il faut aimer, et comme toi j'adhère pas. Sinon coté des disco 300 il y avait de la jante alu avec le bon entraxe. Je regardais coté compétition, ben la plupart de ceux que l'on voit en en jante tôle...

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mouais . . . . y'a des anglais qui font des jantes d'origine de def en 17" et 18" , je préfère , celle là faut voir peint , mais j'aime pas trop . . . .

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sven a écrit:
mouais . . . . y'a des anglais qui font des jantes d'origine de def en 17" et 18" , je préfère , celle là faut voir peint , mais j'aime pas trop . . . .


Je vais mater côté UK mais je veux du 16"  Wink 

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z'etes marrants vous !
faut que ca soit du 100%stock mais avec des jantes TT...

ca sera soit brookland avec jantes de LSE :so bristish
soit faux look TT: jante large modular avec pneus route et elargisseur d'ailes mais tout le reste stock

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Moi aussi j'ai hate d'avoir mon new range bientot , certe un 3,5 carbu mais trop content Wink .. Moi ji collerais bien des modular en 8x16 avec mes GG AT en 255 65 16 du td5!! A voir...   

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sven a écrit:


ca pique ... c'est vraiement au top ? le pere noel est pas encore parti je dois pouvoir faire un compelmetn de commande!!! santa 

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sur le deuxième lien , 130€ pour un phare à led qui éclaire comme ça , c'est pas cher , et oui je confirme que c'est diabolique !




bon , c'est pas au niveau d'un D3 qui est une référence en la matière , mais le D3 à deux LP en plus Wink sinon je pense que c'est relativement proche

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ça tombe bien bien elles n'y sont pas ! ! ! c'est un exemple d'un autre montage sur la photo du milieu

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sven a écrit:
ça tombe bien bien elles n'y sont pas ! ! ! c'est un exemple d'un autre montage sur la photo du milieu


alors c'est partit!! santa rendeer rendeer rendeer 

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Si tu ne te sert du range que pour tracter, j'te conseille de garder la borg ....
Pour avoir essayer different range, celui avec borg est plus "doux" pour la mecanique .Ce n'est que mon resentit ( qui n'a peu etre rien a voir avec la borg mais ... ) A part le bloc de differentiel central......aucun interet, et vu que bcp la change pour un LT, tu en trouve bcp pour pas cher!!!
A reflechir!

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sinon tu mets une LT230 avec un glissement . . . .le beurre et . . .

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J'ai deja recuperer un LT donc ca c'est bon
va me falloir les deux arbres de transmission
a priori les 2 ailes arrieres sont touchées au niveau du parechoc et va falloir 2 pc origines


http://www.leboncoin.fr/voitures/593112792.htm?ca=16_s
me plait vraiment cet intérieur ...
et les disco ca coute que dalle en pièce....Domland a un disco2 entier pour pas cher.....
je crois que si j'en trouve un avec tableau de bord noir je ferai bien le test...


sinon ca y est il est sur la route!! livraison demain matin!

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des arbres, j en ai peut être aussi comme les ailes ; ), dis moi

par contre pour les arbres, ben faudarit que j ai une mesure, car j en ai une chier ; )

le top, fait une liste de ce qu il te faut, prend le temps, et je regarde ce que j ai ; )

pour le TDB, c est pas moche les derniers, mais je préfère les modèles après 90, et surtout : le cuir beige

putain, j aurai eu la thune en ce temps là, j aurai repris celui du frangin, RRC 2 portes année93 intérieur cuir beige, 3.9l BM ......monté en 4.6l par nos soins .......arghhhhhhh

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TONIO7# a écrit:
des arbres, j en ai peut être aussi comme les ailes ; ), dis moi

par contre pour les arbres, ben faudarit que j ai une mesure, car j en ai une chier ; )

le top, fait une liste de ce qu il te faut, prend le temps, et je regarde ce que j ai ; )

pour le TDB, c est pas moche les derniers, mais je préfère les modèles après 90, et surtout : le cuir beige

putain, j aurai eu la thune en ce temps là, j aurai repris celui du frangin, RRC 2 portes année93 intérieur cuir beige, 3.9l BM ......monté en 4.6l par nos soins .......arghhhhhhh



Des reception du monstre demain je fais un tour du proprio et je te fais un recap!
de memoire pour l'arbre avant tu peux pas te tromper car celui des lt230 c'est le plus court de tous...

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prosper a écrit:
pour l'arbre avant tu peux pas te tromper car celui des lt230 c'est le plus court de tous...


même de série 88 ?  Very Happy 

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