prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 slt j'ai bien envie de me faire une resto facile pensez quoi de ca?http://www.leboncoin.fr/voitures/588802748.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 prosper a écrit:slt pensez quoi de ca?http://www.leboncoin.fr/voitures/588802748.htm?ca=16_sque si j'avais les sous je me le prendrais , par contre traine pas un 3.9 à ce prix là ne vas pas rester longtemps . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 bon beh c'est bien parti....y a personne qui a un porte voiture pret a faire un A/R sur cannes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 combien tu payes ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 sven a écrit:combien tu payes ? !combien tu prends ? tu pars de loin toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 tu m'étonnes ! déjà 600bornes AR de chez toi à chez moi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bon beh a la maison le 28! l'est content le Prosper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ça à du bon de bosser dans le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 sven a écrit:ça à du bon de bosser dans le transport ! pour le coup meme pas, un gars sur leboncoin qui fait du depannage avec un depanneuse sur base vieux master qui accepte 2,5t de CU et qui cherche une retour depuis marseille vers montauban....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 alors il faudra voir l'etat reel du bestiau a l'arrivée mais l'idee ca serai d'en faire un street tracteurhauteur de caisse d'origine mais ressort plus dursuspat raffermies ,gros amortos je sais pas trop lesquels pour l'instant et ressort renforcés est ce que de bons amortos avec des ressorts d'origines neuf ne suffiraient ils pas?barre stab avant arrieresilent bloc polurethanefreinage optimiséet le moteur je verrai pour y mettre un truc qui se bouge,peut etre le 4,6 du pet de clement ou juste un 4,2 remis a neuf et optimisépensez vous que tout cela soit compatible avec utilisation tracteur? ou trop de rigidité rend le tractage compliqué?coté pont la boite auto doit proteger les ponts? non?pour le coté esthetique j'hesite entre le coté crapaud elargi "posé" au sol genre:elargisseurs de voie+3roue 8x15 pneus type all terrain en 32 ou 33 elargisseurs d'ailesou plutot un style 100% stock jante alu 16 pouces de LSE et gros pneus routeou ca :http://ipocars.com/vinfo/land_rover/range_rover_classic_2_door_4_6_v8_euro_iii-1993.htmlet pourquoi pas trouver un disco a la piece pour un softdash............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Tout d'origine (sauf le bogue à virer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 kurios a écrit:Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...comme tu parles du bogue j'en deduis que tu parles autant de l'esthetique que de la meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 kurios a écrit:Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...+1 Le bogue ... Warner je suppose D'autant que la carrosserie semble propre !Un 3.9 2P BA ça ne court pas les rues !Curieux le montage des deux cuves En tout cas pas mal ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 lorangerover a écrit:kurios a écrit:Tout d'origine (sauf le bogue à virer)...+1 Le bogue ... Warner je suppose D'autant que la carrosserie semble propre !Un 3.9 2P BA ça ne court pas les rues !Curieux le montage des deux cuves En tout cas pas mal ce plan le transfert est mort j'ai jamais roule avec un visco mais j'aurai tendance a dire lt230 a la place mais c'est peut etre par méconnaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Le bogue, c'est le compensateur de charge, un truc lourd totalement inefficace dont le seul effet est d'abaisseur le cul du range quand il est HS...Effectivement les range 3 portes commencent à être rares et s'il est en bon état il mériterait une restauration, quand à lui coller un un 4,6 fragile à la place du 3,9 fiable pour gagner seulement 30cv je vois pas top l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 prosper a écrit:En tout cas pas mal ce plan le transfert est mort j'ai jamais roule avec un visco mais j'aurai tendance a dire lt230 a la place mais c'est peut etre par méconnaissance...[/quote]Qu'il soit mort on ne peut pas considérer ça comme une mauvaise nouvelle Je ne regrette pas d'en avoir monté une sur mon Vogue BA !La greffe prend sans problème , le seul truc c'est le support du levier des courtes .... Soit t'en trouves une ( accroches toi !) soit tu la fais toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 kurios a écrit:Le bogue, c'est le compensateur de charge, .Ok doc Pour le 4.6 je suis aussi en phase avec Kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 les ressorts afermie ça ne sert à rien des boudins Airlift derrière seront bien plus utiles , ça et un jeu de Bistein ou koni et t'es au top pour tracter comme les autre je resterais en 3.9 , une LT 230 à la place de la borg , et le boge à la déchetterie ! ! ! !de plus , si tu ne part que sur un tracteur , une LT230 de Def serait peut être une bonne idée surtout avec un 3.9 qui sera optimal légèrement dans les tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pour le support de levier BA/LT230 je vais recuperer celui du proto que j'avais acheté chez LR 100€ le proto passe en commande a cable comme sur le Disco2 pour reculer le moteur pour le airlift il faut l'alimenter en air ou c'est sujste des gros boudins qu'on glisse dans le ressort?le bogue c'est sur qu'il degage ca y a pas de doute...pour le 4.6 effectivement avec un peu de recul c'est peu pertinent...enfin bref on verra d'abord l'etendu des degats a son arrivée la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui des boudins à foutre dans les ressorts , j'en ai mais de 110 , dommage après soit tu fout une valve derrière avec un T , soit deux valves ( aucun intéret ! ) soit tu peux monter un sytème embarqué avec un compresseur , mais sincèrement une valve un T et au pire un volcano dans le coffre et ça fait la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 bon ce qui est deja certain c'est que j'y fous des jantes alu mais lesquelles?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Des FAGIX c'est Un Breton élargie les jantes tôle d'origine du Range en 8 pouces .... je kif plus que l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je viens de voir, superbe acquisition, surtout à ce prix, il me reste de la pièce de 2 portes en carrosserie, si besoin ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 TONIO7# a écrit:je viens de voir, superbe acquisition, surtout à ce prix, il me reste de la pièce de 2 portes en carrosserie, si besoin ; )merci merci...je dois avouer qu'en fait j'en cherche un dans ce budget et cet etat depuis le debut de la meca facile des pieces abordableset un vehicule relativement rare au final qui decote pas au contraire j'aurai bien aimer le convertir esthétiquement dans le referenciel des dernieres versions produties: brookland et dashsoftcomme le blanc dans le lien en debut de post mais sans l'aspect tuning des jantes en 20 et des feux tuning...mais nil'un ni l'autre n'ont existé en 2 portes.....pour les jantes je pensais plus a des jantes origine LR pour l'aspect stock mais pas les 3 branches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RA1410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 moi sur un range , en origine j'aime bien les firestyle :mais sinon , un jeu de TX c'est top , ou alors des prédators en 17" , j'y pense serrieusement pour le def :enfin faut trouver un truc hors habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est clair que les jantes du Vogue il faut aimer, et comme toi j'adhère pas. Sinon coté des disco 300 il y avait de la jante alu avec le bon entraxe. Je regardais coté compétition, ben la plupart de ceux que l'on voit en en jante tôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ou ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 mouais . . . . y'a des anglais qui font des jantes d'origine de def en 17" et 18" , je préfère , celle là faut voir peint , mais j'aime pas trop . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 sven a écrit:mouais . . . . y'a des anglais qui font des jantes d'origine de def en 17" et 18" , je préfère , celle là faut voir peint , mais j'aime pas trop . . . . Je vais mater côté UK mais je veux du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 z'etes marrants vous !faut que ca soit du 100%stock mais avec des jantes TT...ca sera soit brookland avec jantes de LSE :so bristish soit faux look TT: jante large modular avec pneus route et elargisseur d'ailes mais tout le reste stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 http://www.4x4tyres.co.uk/defender/18inch-boost-style-silver-alloy-wheel-p-2387.htmlun coup de peinture anthracite ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 lorangerover a écrit:Je vais mater côté UK mais je veux du 16" prosper a écrit:http://www.4x4tyres.co.uk/defender/18inch-boost-style-silver-alloy-wheel-p-2387.htmlun coup de peinture anthracite ou noirheuuuuuuuuuuuuuu ! je te propose du 17" . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 koni raid ou bilstein b6?sylvain t'as le lien pour tes feux avant a led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Perso Bilstein reste la référence en hauteur standard et charge normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi aussi j'ai hate d'avoir mon new range bientot , certe un 3,5 carbu mais trop content .. Moi ji collerais bien des modular en 8x16 avec mes GG AT en 255 65 16 du td5!! A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 prosper a écrit:koni raid ou bilstein b6?sylvain t'as le lien pour tes feux avant a led?ça par exemple ? http://www.ebay.fr/itm/Truck-Lite-LED-Headlamp-Headlight-7-inch-12-24v-fits-standard-7-housing-Phase-7-/121184383747?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Other_Vehicle_Parts_Accessories_ET&hash=item1c3726f303ou ça :http://www.ebay.fr/itm/Truck-Lite-High-Intensity-Phase-7-LED-Motorcycle-Truck-Headlamp-/400408588626?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d3a363152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 sven a écrit:prosper a écrit:koni raid ou bilstein b6?sylvain t'as le lien pour tes feux avant a led?ça par exemple ? http://www.ebay.fr/itm/Truck-Lite-LED-Headlamp-Headlight-7-inch-12-24v-fits-standard-7-housing-Phase-7-/121184383747?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Other_Vehicle_Parts_Accessories_ET&hash=item1c3726f303ou ça :http://www.ebay.fr/itm/Truck-Lite-High-Intensity-Phase-7-LED-Motorcycle-Truck-Headlamp-/400408588626?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d3a363152ca pique ... c'est vraiement au top ? le pere noel est pas encore parti je dois pouvoir faire un compelmetn de commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 sur le deuxième lien , 130€ pour un phare à led qui éclaire comme ça , c'est pas cher , et oui je confirme que c'est diabolique !bon , c'est pas au niveau d'un D3 qui est une référence en la matière , mais le D3 à deux LP en plus sinon je pense que c'est relativement proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ok mais je suis pas fan des led tout autour du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ça tombe bien bien elles n'y sont pas ! ! ! c'est un exemple d'un autre montage sur la photo du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 sven a écrit:ça tombe bien bien elles n'y sont pas ! ! ! c'est un exemple d'un autre montage sur la photo du milieu alors c'est partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 essayes de rouler un peu avec les optiques normales avant de monter celles là , la différence est impressionnante par contre , mis à part si les tiennes sont nickel , je te conseille de changer aussi ça :http://www.mobilecentre.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=616tu en trouves ailleurs y compris chez paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Si tu ne te sert du range que pour tracter, j'te conseille de garder la borg .... Pour avoir essayer different range, celui avec borg est plus "doux" pour la mecanique .Ce n'est que mon resentit ( qui n'a peu etre rien a voir avec la borg mais ... ) A part le bloc de differentiel central......aucun interet, et vu que bcp la change pour un LT, tu en trouve bcp pour pas cher!!! A reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Je n'ai pas ce ressenti au passage d'un transfert à l'autre sur ma boite auto !... Je dirai même que c'est tout l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 sinon tu mets une LT230 avec un glissement . . . .le beurre et . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai deja recuperer un LT donc ca c'est bonva me falloir les deux arbres de transmission a priori les 2 ailes arrieres sont touchées au niveau du parechoc et va falloir 2 pc origineshttp://www.leboncoin.fr/voitures/593112792.htm?ca=16_sme plait vraiment cet intérieur ...et les disco ca coute que dalle en pièce....Domland a un disco2 entier pour pas cher.....je crois que si j'en trouve un avec tableau de bord noir je ferai bien le test...sinon ca y est il est sur la route!! livraison demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 des arbres, j en ai peut être aussi comme les ailes ; ), dis moipar contre pour les arbres, ben faudarit que j ai une mesure, car j en ai une chier ; )le top, fait une liste de ce qu il te faut, prend le temps, et je regarde ce que j ai ; )pour le TDB, c est pas moche les derniers, mais je préfère les modèles après 90, et surtout : le cuir beige putain, j aurai eu la thune en ce temps là, j aurai repris celui du frangin, RRC 2 portes année93 intérieur cuir beige, 3.9l BM ......monté en 4.6l par nos soins .......arghhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 TONIO7# a écrit:des arbres, j en ai peut être aussi comme les ailes ; ), dis moipar contre pour les arbres, ben faudarit que j ai une mesure, car j en ai une chier ; )le top, fait une liste de ce qu il te faut, prend le temps, et je regarde ce que j ai ; )pour le TDB, c est pas moche les derniers, mais je préfère les modèles après 90, et surtout : le cuir beige putain, j aurai eu la thune en ce temps là, j aurai repris celui du frangin, RRC 2 portes année93 intérieur cuir beige, 3.9l BM ......monté en 4.6l par nos soins .......arghhhhhhhDes reception du monstre demain je fais un tour du proprio et je te fais un recap!de memoire pour l'arbre avant tu peux pas te tromper car celui des lt230 c'est le plus court de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 prosper a écrit:pour l'arbre avant tu peux pas te tromper car celui des lt230 c'est le plus court de tous...même de série 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites