Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

AVIS SUR L322 V8

Messages recommandés

salut a tous

j'envisage de plus en plus l'achat d'un l322 en v8 4,4 (bmw je crois)
avez vous des retour d'experience sur ces motorisations / boite auto etc etc .....

a votre bon coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayes de voir avec DDlac sur landmania , il en a un et en à l'air content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de vendre le disco qui avait la meme motorisation rien a dire que du bonheur sauf la conso si tu a le pieds lourd  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour en avoir eu un en 4,4l, aucun souci pendant les 70000kms (achat à 109000, vendu à 179)

, il semble que la bva soit fragile (bien la contrôler avant achat en bloquant le véhicule : freins appuyés à fond et accélère en D et en R puis détecter un éventuel patinage, ensuite vérifier le bon fonctionnement du kick down)

à vérifier également le bon fonctionnement du compresseur de suspension en la baissant plusieurs fois à l’arrêt

défaut récurent selon la finition : les peintures de plastiques intérieurs ne tiennent pas (pas de souci avec le bois)

Pour le reste c'est une très bonne auto, confortable, silencieuse, suffisamment pêchue et efficace ++ en TT... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Vendrais bien mon td5 pour ca moi des fois... Wink






put' moi j'hésiterais même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un disco 2 4.0 v8 serait plus raisonnable !! J'aurais peur du coup des pièces de rechanges d'un L 322.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Je pense qu'un disco 2 4.0 v8 serait plus raisonnable !! J'aurais peur du coup des pièces de rechanges d'un L 322.


a mon avis dans la mesure où les pieces du disco sont toujours derivées des ranges, ca doit etre kifkif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage un peu l'avis de bubu , sauf sur le moulin , le bloc BMW doit être bien plus fiable que le 4.0L Land . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je partage un peu l'avis de bubu , sauf sur le moulin , le bloc BMW doit être bien plus fiable que le 4.0L Land . . . .


y a quand meme quelques bloc bmw qui rendent l'ame aussi mais bien plus facile a trouver par contre un D2 c'est quasi le meme bordel qu'un p38....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
sven a écrit:
je partage un peu l'avis de bubu , sauf sur le moulin , le bloc BMW doit être bien plus fiable que le 4.0L Land . . . .


y a quand meme quelques bloc bmw qui rendent l'ame aussi mais bien plus facile a trouver par contre un D2 c'est quasi le meme bordel qu'un p38....


Un moteur 4,4L c'est 30000€ chez nous !!!!

Alors qu'un 4,0L c'est 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement y a un legere difference pas vraiment negligeable Wink
J'aime encore plus les D2 V8 alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
prosper a écrit:
sven a écrit:
je partage un peu l'avis de bubu , sauf sur le moulin , le bloc BMW doit être bien plus fiable que le 4.0L Land . . . .


y a quand meme quelques bloc bmw qui rendent l'ame aussi mais bien plus facile a trouver par contre un D2 c'est quasi le meme bordel qu'un p38....


Un moteur 4,4L c'est 30000€ chez nous !!!!

Alors qu'un 4,0L c'est 3000€


je me demade combien il coute chez bmw ...Certainement pas ce prix là....
d'ailleurs chez bmw ils vont jusqu'a 5,0l en v8 , meme moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
Barbidul a écrit:
trop tard vendu  clown 


c'est toi qui l'a pris?


Nannnnn j'ai déja donné  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...