Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Disco Td5

Messages recommandés

Bon alors j'ai acheté un disco td5 avec la boite auto HS, si vous avez ça qui traîne je suis preneur. C'est la boite sans le blocage, si il y est je prend aussi.


Je sais kurios va dire passé BVM, les BVA c'est pour les mongols.....santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuu , le blocage n'est pas dans la boite mais dans le transfert , il te faut quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la plus part du temps la boite est vendu avec le transfert. Je l'ai pas encore démonté, je vais le chercher mardi et je regarde dans la semaine exactement ce que c'est. Le diag de chez LR c'est boite auto HS.

Sur l'autoroute, odeur d'huile brulée et puis plus rien impossible d'avancer. J'ai démarré le Disco nickel au quart de tour, pas de fuites dessous mais les vitesses ne passent pas. Je pense à la pompe a huile dans la boite, celle qui permet le passage des vitesses.
J'aurai plus le temps de regarder à la maison, j'ai pas pris le temps de verifier si il y avait de l'huile dans la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce soir niveau de boite et ben il n'y a rien qui bouge. En passant les vitesse on entend tourné dans la boite mais il ne bouge pas. En repassant en P on entend bien les cliquetis du pion de frein de parc.

Je vais la demonter pour voir la crépine et la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta boite de transfert n'est pas au neutre des fois...........
Vires la trappes ronde au cul du transfert avec le pignon et regarde si la ca tourne ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'ai pas regardé, mais le selecteur courte longue fonctionne. Je me penche dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce matin en accélérant a fond il bouge. vidange complète avec changement de la crepine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage de la crépine qui était sale en attendant la nouvelle, vidange et remis 6l d'huile dedans. Il tourne et petit tour de quartier..... Plus rien au bout d'un kilomètre.
La marche arrière s'enclenche au bout de 10 secondes, idem en D mais dépasse pas la 2. Débranchement de la batterie et laisser vider la mémoire pendant une heure, la troisième passe.....

Une fois chaud plus rien, je re vidange cette semaine pour arriver à remplacer les 9l d'huile comme il faut. J'ai le régulateur de pression qui pisse le GO a remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...