Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwwiwi

Sondage disco td5 / disco 300tdi

Messages recommandés

Faut que je me trouve une caisse qui roule autour dec5000€ et je me tâte entre donc entre ces 2 séries de disco
Tous vos avis sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco TD5 j'en connais un à vendre ( surement dans ces tarifs d'ailleurs ) le mec en à plein le cul de réparer , le TD5 tu connais . . . . . . . . . . 






donc Disco ou même range en 300tdi , sans hésitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'a 5.000 pour un Disco en 300 tu dois pouvoir avoir un truc super propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les deux

Disco 300tdi BVA de 1997
Disco td5 BVM de 2004

le td5 est bien plus confortable pour faire de la route et le coffre est plus grand
le tdi sera plus facile à modifier

le 300tdi BVA est costaud, mais tu as de l'electronique, et c'est un veau si tu n'as pas de boitier ou un changement de puce

j'ai eu plus de soucis moteur / accessoires moteur avec le tdi qu'avec le td5... donc cela dépend de l'exp de chacun

mais à 5000€ tu aura soit un dernier 300tdi soit un tout premier td5. Mais normalement, en 2013, tout ce qui aurait du casser sur le td5 devrait avoir été réparé...

attention à la corossion dans les deux (en particuler plancher du coffre du tdi, chassis du td5)

les toits ouvrants ont des fuites dans les 2 cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les td5 ont un niveau d équipement un peu meilleur pour à peine plus cher après pour moi le td5 est un bon moteur quand il est pas bidouillé
Sven c celui de qui celui dont tu parles ?
Sinon j ai un d300 a voir chez hackiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui de florent , mon pote de bordeaux qui était venu à la crémaillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue ton utilisation assez "rustique" des lands , je serais toi je voterais 300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
J'ai eu les deux

Disco 300tdi BVA de 1997
Disco td5 BVM de 2004

le td5 est bien plus confortable pour faire de la route et le coffre est plus grand
le tdi sera plus facile à modifier

le 300tdi BVA est costaud, mais tu as de l'electronique, et c'est un veau si tu n'as pas de boitier ou un changement de puce

j'ai eu plus de soucis moteur / accessoires moteur avec le tdi qu'avec le td5... donc cela dépend de l'exp de chacun

mais à 5000€ tu aura soit un dernier 300tdi soit un tout premier td5. Mais normalement, en 2013, tout ce qui aurait du casser sur le td5 devrait avoir été réparé...

attention à la corossion dans les deux (en particuler plancher du coffre du tdi, chassis du td5)

les toits ouvrants ont des fuites dans les 2 cas





le 300 n'est pas plus un veau que le TD5 et bien plus fiable une fois préparé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros briton a parlé du 300 BVA... et c'est un veau.

Au moins le td5 BVA est un peu plus péchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux wiwi j'ai un disco 300 Tdi à vendre mrgreen 



je l'ai acheté pour le louer mais bof que 2 locations !!

la liste de piéces suivante à - de 1000 kms !!!!   ressort av/arr + 5 et amorto britpart cellular dynamic ( j'en suis trés content bien mieux que les jaunes !) en + 5 également avec cônes arriére , kit distribution complet neuf , pompe à eau , pompe de D.A , durit silicone et suppression Egr , plaquette arriére , siége de rRange , plafonnier refait et d'autre bricole , toutes les vidange set filtres sont fait.

au vu du prix d'achat et des piéces à 3800 roros je le laisse  221000 kms il tourne comme une horloge ne consomme pas une goutte de flotte et casi pas d'huile ou trés peu.

quelques bosses ailes avant et rayures et peinture terne sur le capot et toit , par contre pas de fuite si si je déconne pas mrgreen  remarque pour combien de temps   lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...