wwwiwi 0 Posté(e) le 28 août 2013 Faut que je me trouve une caisse qui roule autour dec5000€ et je me tâte entre donc entre ces 2 séries de disco Tous vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2013 disco TD5 j'en connais un à vendre ( surement dans ces tarifs d'ailleurs ) le mec en à plein le cul de réparer , le TD5 tu connais . . . . . . . . . . donc Disco ou même range en 300tdi , sans hésitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Surtout qu'un disco en 300 ça vaut pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est clair qu'a 5.000 pour un Disco en 300 tu dois pouvoir avoir un truc super propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'ai eu les deuxDisco 300tdi BVA de 1997Disco td5 BVM de 2004le td5 est bien plus confortable pour faire de la route et le coffre est plus grandle tdi sera plus facile à modifierle 300tdi BVA est costaud, mais tu as de l'electronique, et c'est un veau si tu n'as pas de boitier ou un changement de pucej'ai eu plus de soucis moteur / accessoires moteur avec le tdi qu'avec le td5... donc cela dépend de l'exp de chacunmais à 5000€ tu aura soit un dernier 300tdi soit un tout premier td5. Mais normalement, en 2013, tout ce qui aurait du casser sur le td5 devrait avoir été réparé...attention à la corossion dans les deux (en particuler plancher du coffre du tdi, chassis du td5)les toits ouvrants ont des fuites dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 août 2013 Les td5 ont un niveau d équipement un peu meilleur pour à peine plus cher après pour moi le td5 est un bon moteur quand il est pas bidouillé Sven c celui de qui celui dont tu parles ?Sinon j ai un d300 a voir chez hackiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est celui de florent , mon pote de bordeaux qui était venu à la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2013 vue ton utilisation assez "rustique" des lands , je serais toi je voterais 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2013 Expat69 a écrit:J'ai eu les deuxDisco 300tdi BVA de 1997Disco td5 BVM de 2004le td5 est bien plus confortable pour faire de la route et le coffre est plus grandle tdi sera plus facile à modifierle 300tdi BVA est costaud, mais tu as de l'electronique, et c'est un veau si tu n'as pas de boitier ou un changement de pucej'ai eu plus de soucis moteur / accessoires moteur avec le tdi qu'avec le td5... donc cela dépend de l'exp de chacunmais à 5000€ tu aura soit un dernier 300tdi soit un tout premier td5. Mais normalement, en 2013, tout ce qui aurait du casser sur le td5 devrait avoir été réparé...attention à la corossion dans les deux (en particuler plancher du coffre du tdi, chassis du td5)les toits ouvrants ont des fuites dans les 2 casle 300 n'est pas plus un veau que le TD5 et bien plus fiable une fois préparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 août 2013 le gros briton a parlé du 300 BVA... et c'est un veau. Au moins le td5 BVA est un peu plus péchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 28 août 2013 Si tu veux wiwi j'ai un disco 300 Tdi à vendre je l'ai acheté pour le louer mais bof que 2 locations !!la liste de piéces suivante à - de 1000 kms !!!! ressort av/arr + 5 et amorto britpart cellular dynamic ( j'en suis trés content bien mieux que les jaunes !) en + 5 également avec cônes arriére , kit distribution complet neuf , pompe à eau , pompe de D.A , durit silicone et suppression Egr , plaquette arriére , siége de rRange , plafonnier refait et d'autre bricole , toutes les vidange set filtres sont fait.au vu du prix d'achat et des piéces à 3800 roros je le laisse 221000 kms il tourne comme une horloge ne consomme pas une goutte de flotte et casi pas d'huile ou trés peu.quelques bosses ailes avant et rayures et peinture terne sur le capot et toit , par contre pas de fuite si si je déconne pas remarque pour combien de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites