Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Outils pour le monster garage du 'tit camion

Messages recommandés

qui prends quoi ? 


je pensait prendre ma boite de cliquets , petite et grosse disqueuse , poste MIG , plasma cut , cric chandelles . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bite et mon couteau,

sinon, si tu prends tes outils lambda, je pense qu'avec ceux de kurios, ça suffit, ça nous fera un double jeu, et évitera que l on mixte nos outils ; )

après pour les outils spéciaux, à voir si j en ai, et besoin, une liste et on dit si on a ou pas ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toutes les clés nécessaires, y compris des plates/œil et des douilles en pouces.

J'ai un poste à arc basique mais costaud et un compresseur (mais vite faiblard pour les gros débits)

J'ai aussi une cabine de sablage...

Un plasma et un mig/tig ce serait effectivement pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas, mais pour les ponts, une péteuse et /ou visseuse choc serait pas mal en gain de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve plus ma clé à chocs et de toute façon mon compresseur ne débite pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amène la mienne à batteries . un poil moins puissante mais ça le fait bien bon du coup je me tate à prendre un compresseur en 100L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la lumière aussi si tu as une baladeuse, je suis plus trop riche de ce coté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux . . . . . 









































oui je sais , comme papa Laughing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallonges on doit pouvoir faire avec ce que j'ai, j'ai deux meuleuses (115 et 230) une perceuse une visseuse, la fraiseuse et le backstand, je pense pas qu'on ait besoin de plus... A part peut être une presse hydro. mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la presse, j ai mon cric du boulot, 5T vertical, si il faut , faut le dire car je ne sais pas encore avec quelle auto je vais monter, mais vu que je devrais monter tout seul , je ne pense pas avoir une auto avec du coffre (au bon endroit.......mouarf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non le compresseur de clim boulet ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...