sven 0 Posté(e) le 23 août 2013 qui prends quoi ? je pensait prendre ma boite de cliquets , petite et grosse disqueuse , poste MIG , plasma cut , cric chandelles . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 août 2013 ma bite et mon couteau,sinon, si tu prends tes outils lambda, je pense qu'avec ceux de kurios, ça suffit, ça nous fera un double jeu, et évitera que l on mixte nos outils ; )après pour les outils spéciaux, à voir si j en ai, et besoin, une liste et on dit si on a ou pas ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'ai toutes les clés nécessaires, y compris des plates/œil et des douilles en pouces.J'ai un poste à arc basique mais costaud et un compresseur (mais vite faiblard pour les gros débits)J'ai aussi une cabine de sablage...Un plasma et un mig/tig ce serait effectivement pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 août 2013 j'en ai pas, mais pour les ponts, une péteuse et /ou visseuse choc serait pas mal en gain de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2013 je trouve plus ma clé à chocs et de toute façon mon compresseur ne débite pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'amène la mienne à batteries . un poil moins puissante mais ça le fait bien bon du coup je me tate à prendre un compresseur en 100L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2013 De la lumière aussi si tu as une baladeuse, je suis plus trop riche de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'en ai deux . . . . . oui je sais , comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2013 ralonges ? électro ? pneumatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Rallonges on doit pouvoir faire avec ce que j'ai, j'ai deux meuleuses (115 et 230) une perceuse une visseuse, la fraiseuse et le backstand, je pense pas qu'on ait besoin de plus... A part peut être une presse hydro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2013 JP, tu me ramènes le compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2013 pour la presse, j ai mon cric du boulot, 5T vertical, si il faut , faut le dire car je ne sais pas encore avec quelle auto je vais monter, mais vu que je devrais monter tout seul , je ne pense pas avoir une auto avec du coffre (au bon endroit.......mouarf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 25 août 2013 sven a écrit:JP, tu me ramènes le compresseur ?lequel le 500litre8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2013 mais non le compresseur de clim boulet ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 25 août 2013 Chalumeau, pour aider les boulons a céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites