Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Matos pour le swap du p'tit camion

Messages recommandés

Je vais avoir rapidement (début septembre donc) de matos pour faire le swap de la mécanique du disco dans le forward.

Donc si ça existe en neuf pour éviter d'avoir à découper/recycler/fabriquer et que vous avez les liens, je cherche:

-supports moteurs et boite (300tdi/r380/lt230) à souder/boulonner sur le châssis
-supports pour fixer les barres anti-roulis coté châssis (trouvé chez YRM mais ils n'ont pas le reste, ou j'ai pas trouvé)
-supports de lames à souder sur les ponts (ça je vais sûrement devoir fabriquer)
-durites et tubes au mètre pour avancer le radiateur (normalement j'ai une adresse)
-tout le nécessaire pour monter des ventilos électriques à la place du viscocoupleur (j'ai les ventilos)
-un blocage de diff (arrière)
-deux kits pignon/couronne en 4,11/4,12
-un jeu de pneus en 35" (pas des mud plus des AT)
-un jeu de jantes pour monter lesdits pneus.
-des teleflex ou une autre solution pour avancer les commandes de boite sans avoir une tringlerie trop chiante et encombrante (celle d'origine n'ira pas)
-jumelle revolver ou portefeuille (c'est con G2F n'existe plus)
-amortos adaptés si j'ai une amélioration des débattements.
...

Voilà, si vous pensez à d'autres trucs dites le, on attaque le démontage la première semaine de septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça , à vue de nez je n'ai rien pour toi . . . . . Evil or Very Mad 




de la jante d'origine , il me reste un SB de 300 , pas grand chose d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un arbre de trans arrière plus long aussi non ? 






ça j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des 35 et un 300tdi , je prévoirais assez vite des tirants anti-couple sur les ponts , sinon tu vas te tordre les lames en 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est des 34" (900x16) mais je vais voir ça, ça va être à fabriquer de toute façon.

L'arbre de 110 je prend. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...