Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome P

Range Rover TACR2 Gloster Saro

Messages recommandés

Choses promises, le voilà en photos



















commencer ...





















Cet un peu en vrac ... Dites moi si vous voulez voir d'autre morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, encore un véhicule inutile , donc, indispensable ..................superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'histoire :
Il est arrivée en France en mars 1991 livre sur un site SEVESO par la route par un anglais qui reparti dans la journée par le train.
Avant je n'ai pas encore trouvé .

Depuis il n'était jamais sorti du site, il faisait environ 500 m par semaine (non non pas d'erreur de chiffre)
Il n'a jamais été immatricule et le papier perdus à jamais ...

Repeint 2 fois dans sa couleur rouge et c'est tout, entretien mini ...

Il y a 2 ans un gars à fait le plein avec du gazole ... Bilan : gros travaux sur le moteur appartement arbre à came change et autres bricoles comme la distri mais facture perdue ... Pfffff

Il est équipe d'un réservoir d'eau de 900 gallons, d'une pompe de 120 m3/h sur la PTO une phare de recherche et un éclairage de zon sur mat
C'est un V8 3.5l les premier modèle, boîte 4
Sortie d'usine en mars 74 sortie des stock en septembre de la même année il était blanc
Rhd bien sur.
6x4
6 freins à disques
Pas de DA

Désarme en avril 2013 et arrivée à la maison dans la foulée sur porte char il tournais très mal, finalement était la Durit de dépression de l'allumeur qui était coupée

Le dossier pour l'immat en CGC est parti des que j'ai ai le certificat de cession

Travaux avant CT :
6 pneus neufs
Toutes les rotules
Presque tous les fluides (manque les freins)
6 amorto
1 amorto de direction
Et un d'électricité

Contrôle ok certificat FFVE reçu 2 mois après et le voilà libre de circuler !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bestiau, bon perso je virerai tout l'équipement pompier pour faire une cellule pour voyager à l'arrière et une peinture un peu moins moins moche mrgreen

Il va falloir que tu fasses un petit effort coté photos aussi parce que c'est un peuuuu... flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Beau bestiau, bon perso je virerai tout l'équipement pompier pour faire une cellule pour voyager à l'arrière et une peinture un peu moins moins moche mrgreen

Il va falloir que tu fasses un petit effort coté photos aussi parce que c'est un peuuuu... flou.


J'y est pensé mais une cloison e pose problème, je ne veux pas changer son esthétique et le garder collector
Mais c'est vrai que je manque de place, disons que est en réflexion

Pour les photos t'es sur que ... Euh, non rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base c'est donc un 3 portes pourtant on pourrait voir un 5 portes. Par contre gaffe aux pièces spécifiques.

Kurios pour faire un Range XXL Camping car il vaut mieux partir sur une base plus récente et en moins bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
a la base c'est donc un 3 portes pourtant on pourrait voir un 5 portes. Par contre gaffe aux pièces spécifiques.

Kurios pour faire un Range XXL Camping car il vaut mieux partir sur une base plus récente et en moins bon état.


En effet les portes AR sont spécifiques d'ailleurs je me demande d'ailleurs si les portes avant ne sont pas moins longue il nous faudra cercle ça
Pour les pièces n'a c'est simple il n'y en a pas pour l'extérieur.

Pour le moteur je me suis fait piéger pour le filtre à huile et les bougies


T'as vu, hein, il est la le sujet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je présume que tous les ouvrants sont spécifiques, en 74 il n'y avait que des deux portes, donc ils ont créé quatre portes spécifiques, donc même si de loin cela ressemble à des portes de 5 portes il ne doit rien avoir de compatible de ce coté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma nouvelle commande de bougie ba c.est toujours pas les bonnes
T'ain à vouloir faire des économies on fait des conne ries ! Demain direction AD
Pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome P a écrit:
J'ai reçu ma nouvelle commande de bougie ba c.est toujours pas les bonnes
T'ain à vouloir faire des économies on fait des conne ries ! Demain direction AD
Pffffffffffff


depuis qq temps je commande ici www.boutiqueland71.com super sérieux et prix correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour le plan !
Je vais voir ca en plus ils sont à côté de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...