Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

LandrAuvergne 2013

Messages recommandés

pas moi :


trop cher , trop loin , pas grand chose à faire sur le terrain avec une auto stock , et Roads books bouchés en permanence .



je n'y viens à la finale quasiment QUE pour voir les potes , et là 100€ . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait pas depenser autant en feux tuning !!!!! ;-) euh.... suis deja dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que le gros et pour les mêmes raisons, en plus moi je fais pas de tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
fallait pas depenser autant en feux tuning !!!!! ;-) euh.... suis deja dehors....




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non couillon, deux fois moins, évidemment .............


bref, comme chaque année, ce qui me tient, c'est le tarif, j'ai un genre de boycot qui s'installe, donc je ne fais pas d'effort ........

surtout si c est pour être privé de zone TT car manque d'équipement , et payé deux fois pour venir en plateau, bref, ça marche tant mieux, j ai juste peur que les autres rasso y passent niveau tarif, et là ce ne sera plus les passionnés mais les privilégiés qui iront............

j'aimerai juste que l'on me justifie le tarif ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais, mais uniquement avec le Disco cette année.
C'est chère mais ça permet de passer un bon week end avec les potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent, pour le prix je t'ai déjà proposé une solution Tonino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une assoc n'a pas forcément à justifier.. mais comme je fais parti de l'orga...

ex de frais:

- Location des toilettes sur 3 jours
- Bennes à ordures sur site
- frais d'entretien toilettes (on prend du personnel en plus de la société de location qui ne fait que la vidange)
- réparation des chemins (les gens nous laissent passer sans soucis, mais il faut maintenir les chemins), et quand tu as des participants qui petent les clotures... il y a du boulot derrière
- location des karscher
- frais d'artiste pour le concert

et quand tu penses que le RL coutait 55 puis 60€ pour 2 jours avec 850 participants (et rentrait à peine dans les frais)... là sur 3 jours, c'est quasi le même prix à la journée avec "que" 500" particpants.

Les 3 jours sont devenus indispensables vis à vis du nombre de personnes qui arrivaient le vendredi matin...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu guillaume ? Le même vendeur de Landrauvergne, les mêmes arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Tu as vu guillaume ? Le même vendeur de Landrauvergne, les mêmes arguments.


Guillaume?? qu'est ce qu'il à faire avec cela ???

j'essaie juste d'expliquer la situation, pas de vendre un produit... Evil or Very Mad

Oui 95€ c'est cher si tu viens seul et restes à ne rien faire . Après 95€ ce n'est pas si cher si tu viens en famille et fais toutes les activités sur les 3 jours...

J'aimerai bien connaitre la recette pour faire un événement qui va satisfaire la demande de chacun pour 10€ par jour!!! je bosse sur le LRA, j'ai bossé sur le RL, Montallium, Billing, Manby, LRO... toujours la même chose tout le monde se plaint du prix, et à l'arrivée la plupart de ses rassos sont en limite faillite chaque année ou l'on déjà fait.

bon je vais me coucher, car hier soir on a encore bossé jusqu'à point d'heure pour préparer de nouvelles animations pour ceux qui viennent

et oui j'ai eu une journée de merde en plus....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t ennerve pas non plus, quand tu discutes dj prix avec guillaume, il a les memes arguments c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Ne t ennerve pas non plus, quand tu discutes dj prix avec guillaume, il a les memes arguments c'est tout.


j'étais énervé.... désolé....

mes arguments car on voit le même livre de comptes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne viens pas. Ce n'est pas une question de prix. Je pense que tu as oublié l'assurance, qui à elle seule doit faire au moins 50%.
Heureusement qu'il y a des bénévoles, quel serait le prix si c'était une boite d'événementiels qui organisait?
Je comprends ou va cette somme.....le coût de la vie est devenu exorbitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Perso, je ne viens pas. Ce n'est pas une question de prix. Je pense que tu as oublié l'assurance, qui à elle seule doit faire au moins 50%.


vrai... je ne pensais qu'aux prestations "physiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y serais , et je dois rajouter le prix de la traversée !!

Pas mal de copain à voir....et rouler un peu mais ce n'es pas ma première motivation , pour le 4x4 j'ai ce qu'il faut chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi cette année , pas de caisse et pas de pied pour conduire l'an prochain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...