Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY BREIZH

Pneu et jante...

Messages recommandés

Je suis en train de chercher un train de roues pour mon 110 mais j'ai un doute....

Quelle largeur de pneu maxi je peux mettre sur une jante en 7x16 ? du 305 passe t'il ou fera t'il trop "pincé" ?

Je sais que l'ideal serai des jantes en 8, mais j'ai un jeu de 7x16 nickel....

Le pneu monté sear un BF Mud

QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
255 sur du 7 c'est le max et ça ballone déjà beaucoup, ton 305 c'est un équivalent du 35x12 il faudrait du 8" voir du 10"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis : beaucoup trop large pour du 7".

Sur les TX en 7x16, les 255/85 ont un comportement nickel. Ni trop ballonné, ni trop pincé. Après, j'avais des Simex en 36x12.5 (donc à peu près équivalent à du 305 de large), et ils étaient sur des TX (encore), mais en 8x16, et ça me semblait le minimum. Je ne les aurai jamais montés sur des 7", imagine dès que tu vas dégonfler un peu affraid (à l'inverse, j'ai testé ensuite des 255/85 sur les 8", bah là c'est trop ballon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te rappelles de mes 37" ils étaient sur du 8" , après le 305 ça me semble aussi trop pour du 7" , un 255 y sera plus à l'aise , après tous les 12.5" de large passent bien sur du 8" , sur du 10" ça déjante trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur le Def j'ai du 305/70/16 (équivalent au 33x12.5x15 ) sur sur 8x16 çà va très bien ....du 7 je te déconseille !!

Donc même avis que mes collègues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Pour ma part sur le Def j'ai du 305/70/16 (équivalent au 33x12.5x15 ) sur sur 8x16 çà va très bien ....du 7 je te déconseille !!

Donc même avis que mes collègues Wink



si tu les vends je suis preneur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...