Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Landrauvergne 2013

Messages recommandés

qui est inscrit ? qui a renvoyé le paplard ? je l'ai à coté de moi , en attente , pas tout à fait les ronds et pas vraiment la motivation , j'attends de voir qui y vas pour me décider , en espérant que d'ici là il reste des places .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi, pas assez de retours ni de vente en tant que pro et pas envie de payer 100€ pour faire des RB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Sans moi, pas assez de retours ni de vente en tant que pro et pas envie de payer 100€ pour faire des RB...







mouais . . . . un peu le même avis , autant lâcher des sous pour le Landmania et son terrain exceptionnel , pourquoi pas , mais là . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fais, donc on verra bien si cela vaut le coup ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi présent
mais je bosserai encore plus...

je m'occupe de l'équipe relation presse + 2 animations + j'aide au bar le samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume y va aussi,

moi perso, je me tâte, car je ne connais pas encore mes dispo, malgrés que j ai l offre d'huron pour venir avec lui, le trajet est important aussi si je ne suis pas en vacance, et que faut trainer Maurice pour être synchro aussi, mais comme avant, je trouve le tarif un peu haut, surtout si je viens avec une remorque, 2 inscriptions pour rouler un véhicule, j ai toujours pas compris, il y a aussi le fait, important pour moi, la restriction à certaines zones si pas un véhicule avec bloc, treuil, arceau, et autocollant du rotary club sur le pare brise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux venir avec 2 véhicules, mais un seul aura l'acces au terrain. L'autre reste sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais . . . . ben vue l'enthousiasme ambiant , ça sent le WE chez des potes ça . . . . ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai envoyé mon inscription auss. Je dois y aller avec des potes come tout les ans. Je passerais faire un coucou au groupe LV8 comme d'abitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi (ni la Dream Team). Mieux à faire avec presque 100 €/caisse que les RB saturés du Landrauvergne (et son terrain, par ailleurs vraiment sympa pour qui aime le hard, m'enfin bon, 100 € quoi... faut oser... Shocked )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était soit le french ou le Landrauvergne. Ducoup je ne ferai pas le french.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inscription part demain matin ........cette année j'en suis et je n'y vais pas spécialement dans l'optique faire du 4x4 , faire du 4x4.........çà je fais toutes l'année chez moi !

Plus pour voir des potes , me faire une bonne balades et rouler un peu aussi biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c fait N° 255 en espérant voir un peu de monde là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir on a pas de réservation de touriste pour la première semaine de juillet donc on cherche une place pour le landrauvergne mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je fais French et Landrauvergne. J'ai rien cassé en faisant du TT, sauf un feu en allant chercher du bois et déjanté un pneu en ramenant le collègue à Tonio et Maurice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
Bon pour finir on a pas de réservation de touriste pour la première semaine de juillet donc on cherche une place pour le landrauvergne mrgreen




j'ai une place pour toi si tu veux : because véhicule tracteur qui ne sera pas fini et trop de taf dans ma nouvelle maison ...

si c'est pour toi et la boulette c'est cadeau

si intéressé mp ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:
Barbidul a écrit:
Bon pour finir on a pas de réservation de touriste pour la première semaine de juillet donc on cherche une place pour le landrauvergne mrgreen




j'ai une place pour toi si tu veux : because véhicule tracteur qui ne sera pas fini et trop de taf dans ma nouvelle maison ...

si c'est pour toi et la boulette c'est cadeau

si intéressé mp ...




c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben voilà, la Barbidul family va au landrauergne 2013

Expat je t'ai envoyé un mp pour confirmer la chose,
si tu pouvais faire le nécessaire pour le transfert de l'inscription ce serait top moumoutemégacool ...

et moi je me prépare pour la 2014



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:


ben voilà, la Barbidul family va au landrauergne 2013

Expat je t'ai envoyé un mp pour confirmer la chose,
si tu pouvais faire le nécessaire pour le transfert de l'inscription ce serait top moumoutemégacool ...

et moi je me prépare pour la 2014






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le campement va pas etre grand on est tout seul le corse y dort au chaud dans un gite il a peur des intempéries lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
Par contre le campement va pas etre grand on est tout seul le corse y dort au chaud dans un gite il a peur des intempéries lol!lol!lol!


Cette année j'ai qu'un pote de dispo, on peut ce regrouper pour faire un campement sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Barbidul a écrit:
Par contre le campement va pas etre grand on est tout seul le corse y dort au chaud dans un gite il a peur des intempéries lol!lol!lol!


Cette année j'ai qu'un pote de dispo, on peut ce regrouper pour faire un campement sympa ! Wink


on peut avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
J'y serai aussi en famille donc plutôt côté calme mais je payerai volontiers un pot pour connaissance "en vrai"
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...