Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

? ? ? ?

Messages recommandés

un range classic 5portes , soft dash dernière génération en 300tdi , parfait état , 260.000Km , ça vaut combien d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu de la branlette 10000 pour un machin qui a au moins 15 ans? C'est pas non plus un truc hyper rare et recherché. A ce prix là tu trouves des caisses bien plus sexy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est pas un peu de la branlette 10000 pour un machin qui a au moins 15 ans? C'est pas non plus un truc hyper rare et recherché. A ce prix là tu trouves des caisses bien plus sexy...


Et bien non pas aux yeux des vrais passionné,et si justement c'est hyper rare en parfait état je dis bien.
Si tu trouves un 300TDI BVA soft dash full options en parfait a ce prix ca ne me semble pas de la branlette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est pas un peu de la branlette 10000 pour un machin qui a au moins 15 ans? C'est pas non plus un truc hyper rare et recherché. A ce prix là tu trouves des caisses bien plus sexy...





on arrive dans les vrais caisses de collec , donc je pense que les prix ne baisseront plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
kurios a écrit:
C'est pas un peu de la branlette 10000 pour un machin qui a au moins 15 ans? C'est pas non plus un truc hyper rare et recherché. A ce prix là tu trouves des caisses bien plus sexy...


Et bien non pas aux yeux des vrais passionné,et si justement c'est hyper rare en parfait état je dis bien.
Si tu trouves un 300TDI BVA soft dash full options en parfait a ce prix ca ne me semble pas de la branlette!!!!



Tout à fait d'accord moi je prend aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord.

Le Range est un vehicule precurseur, mais, le 300tdi reste un ******. Du coup, le coté collection me passe totalement a coté.

Un Range a la base, c'est V8, c'est lui qui est noble. Les ****** sont justes la pour faire du chiffres, et pur les gros rouleurs.

Le seul avantage a mon sens du 300, c'est son tableau de bord qui le rend moins vieillot, et aussi le fait que c'est le dernier produit. Mais bon, pour fairedu collector, aujourd'hui, jechercherais plutot un dernier 3.9 en softdash.

Apres, si l'usage prevu est de rouler, tout comme Cyrille, je crois que pour la meme somme, il existe plus performant, plus stable, moins gourmand. Enfin bien mieux quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le seul Range digne du collector, c'est le CSK... à défaut, celui qui s'en "approche" le plus : les derniers 3,9 2 portes BVA et full options.

Et pour info, un pote à acheté il y à 4/5 ans, un 300 Tdi soft dash BVA en RHD (mais immat FR), 160 000 Km environ, 6 000 €

Quand je vois les prix des 330 Xd, jamais je mettrai 10 000 € dans un 300 Tdi... quitte à prendre un V8 à bas prix à côté pour faire mumuse... C'est d'ailleurs ce que j'avais sous la main et en tête d'acheter si Sylvain n'avait pas téléphoné pour me vendre le vert au même moment, une 330 Xd break noire absolument nickel, BVA septronic avec intérieur alu (et pas bois, berk), tout entretien justifié (proprio notaire soigneux), 168 000 Km, 6 500 € (ouais, ok, maintenant quand je vois les prix sur le coincoin, je me dis c'était un coup à l'acheter juste pour faire un billet avec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en collector un 3,5 1° génération en VP, stock relativement dépouillé ou alors l'autre extrème un 4.2LSE stock également.

Les autres en "daily driver" et dans ce cas un 200/300tdi est un bon choix et le prix dépend beaucoup de l'état. De plus ces moteurs malgrès leur combustible font partie des bons moteurs de chez LR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours a vendre et le texte de l'annonce à pas change, ni même le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que j'avais trouvé un 300 pour un collégue à 4500€ et 160000kms il y a 5 ans de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...