Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Aile

Messages recommandés

Quand on est vieux et qu'il y a de la neige on s'arrête pas aux stops, on les voit pas, et pis si on les voit on a peur de pas repartir, alors on passe... A moins qu'on ait du givre sur les lunettes?
Enfin bref...

Il m'a grillé le stop avec sa C3 alors que j'étais à une vingtaine de mètres, à 50/60km/h, j'ai réussi à l'éviter, mais en passant sur un truc non déneigé, les muds n'étant pas vraiment à l'aise dans cet exercice j'ai été taper un mur une cinquantaine de mètres plus loin.

Le débris ne s'est barré (bravo!) et je n'ai pas eût le temps de voir sa plaque, bref, les réparations c'est pour la ma gueule.



Cherche aile avant droite complète, je me fous de la couleur et ça n'a pas besoin d'être en parfait état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais mieux fait de l'emplafonner, au moins tu te ferais pas chier pour réparer Twisted Evil

Enfin bon, on réagit tous pareil Very Happy Fait chier pour toi, et j'ai pas d'aile qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 50/60kmh si je lui étais rentré dedans il serait mort, le def à la casse et moi au mieux à l'hosto sans compter les emmerdes après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdasse...me semble que tonio doit avoir ça vu qu'il est passé en ailes fibres.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cet aprem' chez un casseur, ce qu'il semble etre un Def.
J'y retourne vendredi si tu veux. Par contre, c'est à Aix en Provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cas echeant, si ça le fait, je peux peut etre, si ça rentre dans la Mercos, la remonter sur Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
merdasse...me semble que tonio doit avoir ça vu qu'il est passé en ailes fibres.... Rolling Eyes


désolé, je les ai vendues , sinon, je l aurai dit ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez à chercher, c'est en fait une serie qu'il y a chez le casseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...