Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

Chaines

Messages recommandés

Allant prochainement passer quelques jours en montagne et comme a certains endroits ils obligent a chainer les véhicules Rolling Eyes va m'en falloir une paire dans le coffre.
Peut etre un de vous en aurais a preter pour quelques jours ou un bon plan pour en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
ça va être trop petit... ou alors faut les mettre bout à bout. mrgreen


Je me disais bien qu'il y aurait un problème de taille entre la trois saucisses et le range Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...

je ne sais pas où tu vas, mais je ne n'ai encore jamais vu la gendarmerie bloquer un "vrai" 4x4 qui montait sans chaines.

J'ai des potes Landeux qui habitent dans les Alpes, ils n'ont jamais de chaines sur eux.

je sais que c'est obligatoire, mais avant d'acheter...

en plus les bleus sont en bas des stations aux heures de pointes. Si jamais ils te bloquent, tu attends la fin de journée et la fin du controle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas bien haut mrgreen je vais au Mont dore.

C'est clair que j'ai pas envie d'investir dans un truc qui ne me sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mont Dore....

tu y vas quand ?

tu peux oublier les chaines.... il y a de la neige, mais je n'ai jamais vu de blocage pour Super Besse ou Mt Dore...

la montée n'est pas raide en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Mont Dore....

tu y vas quand ?

tu peux oublier les chaines.... il y a de la neige, mais je n'ai jamais vu de blocage pour Super Besse ou Mt Dore...

la montée n'est pas raide en plus...


Bon ben ça m'arrange d'oublier le trus alors lol! surtout qu'il n'yaura peut etre plus de neige,j'y vais a la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...