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sven

le Defender parfait

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allez , pour le plaisir et la nouvelle année , un petit sujet comme j'aime


ce serait bien , de recenser ici ce qui selon vous ferait le defender parfait , mécaniquement parlant , pas de tunning , pas de chichis , juste des liens d'équipements , freins pneus jantes etc . . . . les équipements qui vous ont toujours fait rèvé , ou impressionnés .




allez , je commence par un coté qui m'as toujours couté :


ça , ça fonctionne très bien , aucun rapport avec les phares lisses paddock de merde !

http://www.rallylights.com/detail.aspx?ID=136


ça j'ai jamais testé mais il parrait que c'est super :

http://www.mobilecentre.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=36_211&products_id=398









à vous .

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J'ai aucun lien.

Mais, si je pouvais, j'aimerais un 90 baché, en Lybian Sand, ou gris bonatti mat, ou camo, avec des Mach5, et un V8 4.0, ou 4.6, ou autre V8 un peu couillu.

Full tuning quoi. mrgreen

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Le must pour moi ça serait un Def qui ne prendrais pas de ride !

100 % galva et Alu !

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ça , loop est entrain de se le faire Wink


bien qu'à mon avis , il y a sacrément intéret à isoler en galva et alu , sinon bonjour les réactions diélectriques .

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moi je prend le turbo TGV .....

en plus ca me parait pas tres cher ton liens ....

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non , par contre pour bien faire , faut rajouter gros interco , gros radiateur . . . mais à la finale tu as une auto transfigurée .

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sven a écrit:
non , par contre pour bien faire , faut rajouter gros interco , gros radiateur . . . mais à la finale tu as une auto transfigurée .



oui je sais mais justement moi j'ai deja !.....

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pour la transmission , tu as des kits de renforcements de boites , j'en connais pour la R380


pour la refroidir :


http://cgi.ebay.fr/AlliSport-Land-Rover-Defender-300-Tdi-Coolant-Hose-Set-/330834658804?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d074845f4#ht_1547wt_1140



un kit de pignons à taille droite quaife pour la 380 :



http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=317

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un pédalier, de bons dérailleurs shimano XTR.
Reste à trouver le bon rapport pour les pignons.
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

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daz a écrit:
un pédalier, de bons dérailleurs shimano XTR.
Reste à trouver le bon rapport pour les pignons.
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen



46x11 ! ! ! ! tapette ! ! ! !

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sven a écrit:
ça , loop est entrain de se le faire Wink


bien qu'à mon avis , il y a sacrément intéret à isoler en galva et alu , sinon bonjour les réactions diélectriques .


On me parle ? mrgreen

Isoler quoi ? et de quoi ??

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isoler entre la galva ( zinc ) et l'alu , et entre l'alu et l'inox .



sinon , ça vas être une vraie batterie ton truc , avec des courants parasites de partout .

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sven a écrit:
isoler entre la galva ( zinc ) et l'alu , et entre l'alu et l'inox .



sinon , ça vas être une vraie batterie ton truc , avec des courants parasites de partout .


Et à part la peinture, t'isoles comment ?

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sur les liaisons plates , chambre à air , sur le reste pas simple .



genre entre les pates de la traverse arrière et la caisse , entre les charnières de portes et la caisse . . . .etc

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demande conseil a gerard, il a un 90 300 tdi chassis galva donc.......

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il est sous abris en permanence le sien , pas les mêmes contraintes . . . . mais c'est clair qu'il est superbe son 90

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sven a écrit:
ça c'est génial , bien que le prix pique un peu !



http://www.expeditiononestore.com/Hutchinson-Rock-Monster-Wheels-WA.htm



mais bon , comparé à mon montage TX + Stauns sur le noir , je pense que ça se vaut , reste à voir comment ça tiens dans le temps ce truc , et niveau équilibrage .


Pour les Hutchinson on travaille en direct ! et le prix était correct !
Très bonne qualité et finition, pas si légère que ça ! ce qui me gène c'est tout c'est boulons qui dépasse ! si non elle sont pas mal !

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kurios a écrit:
sven a écrit:
niveau atelage , celui que j'ai vendu à kurios et que je regrette pour le futur ! !! !


et le support de boule qui vas avec :


http://www.etrailer.com/Ball-Mounts/Softride/SR26041.html


On dirait qu'ils n'expédient qu'aux US et au Canada...





c'est possible , mais on le trouve aussi en GB , pourquoi t'en veux un autre ?




si tu te débarrasse de ce que je t'ai vendu , je reprends je n'arrive pas à en retrouver un ! ! ! !!

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ha ben oui! c'est chiant les klong klong . . . . . . ! ! ! !

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Le Def parfait? Pour moi c'est le mien Very Happy avec 300000 de moins, moins de dentelle sur les parties metaliques Sad , et une mécanique plus puissante et moins envahissante pour tracter plus sereinement quand ça grimpe.


Sinon pour les links:

suspensions

GL CSK

Géniales en TT, et très bonnes et saines sur route y compris en traction (sauf en lourd type minipelle 2.3T sur remorque soit 3.5T) mais c'était mon choix de surtout éviter le HD qui bride les ponts en TT.

et pour la touche "tuning" un pare choc Paddock

Pare choc


Sinon dans les piéces que je trouvais sympa sans l'avoir il y avait le ski en composite de chez Chab comme avait Red Def pour ceusses qui ont connu Wink

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non , et sincèrement mis à part faire joli je ne vois pas d'intérêt technique ?

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Aucun, pire même tu crées une contrainte supplémentaire sur un boitier de direction qui a déjà tendance à se prendre pour une passoire.

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le seul intérêt pour moi serait de récupèrer un véhicule qui tire d'un coté ou de l'autre , mais c'est une mauvaise solution à un vrai problème dans ce cas




à la limite pour ceux qui ont un true trac devant , ça fait tirer à droite de mémoire , là ça serait utile et encore , est ce que ça ne ferait pas tirer plus à gauche au lacher de pédale . . . .

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sven a écrit:
coté turbo , sur un 300tdi , je ne connais pas bien la différence entre un kit complet allard et ça :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251195067044&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1476wt_1140



Je ne suis pas trop TDi malgré que je lui trouve pas mal de qualités mais quitte à adapter autant lui en coller un à géométrie variable ...

Le Def idéal !!!...... heu .... un Range Halt' Up  mrgreen 

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