Looping011 0 Posté(e) le 17 août 2012 W'helloC'est encore moi...Avant de me lancer définitivement, j'aimerai bien vos avis sur le refroidissement du 4,6 dans une face avant de Serie's...Pompe à eau craig davies 115l/min avec le boitier de contrôleVentilos électriques Kenlowe twin 2 x 12"...Utilisation route et trial...D'autres solutions si jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok, je ne connais pas tes options, maissur mon 4.6l j avais mis des ventilos electriques, et j avais un alté en 65, ben c est mort, il te faut au moins un alter en 100 amp, j ai vu ce 15 aout le moteur de Japet, et avec son 100 amp , ses ventilos n ont aucun probléme..........pour le refroidissement d huile, je suis à 10.5 de compression sur mon 4.6l, et j ai besoin d un radia d huile, sans , la pression chutait à chaud...........voilà mon expérience, sinon, contact mes Sir Japet, dans le domaine de prépa de moteur et périphérie , il est très bon, j ai vu son moteur pas plus tard que ce 15 aout, et respect ........après Japet et moi avons mis une pipe de sortie calorstat de 3.9l dernière génération, avec l emplacement d une sonde, que l on a remplacé par une double commande de ventilo electrique, ca fonctionne bien, selon tes ventilo et ce qu ils souffleront, perso en double avec départ différé, Japet en double en constant, mais on avait pas les même ventilos/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 19 août 2012 Yap, en plus il m'avait proposé un coup de patte, et il n'est pas loin de chez moi, clair que je vais lui demander de l'aide et des conseils. Pour le moment, je cogite la face avant de Serie, ça me semble pas mal parti cette histoire. Puis faut que ça avance, ça traine ça traine et ça me gave. 3 mois que toutes les semaines on me dit "on libère la place dans maxi 2 semaines"... là j'vais trouver un carrossier vers chez moi, et au moins faire peindre le tout (tirants, carrosserie, etc...), ça me permettra de ré-attaquer le remontage, et on finalisera par le moteur, et on fera les ponts quand ils seront vraiment motivés à bosser, les lascards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites