Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looping011

Tuyau essence inox rigide, où ??

Messages recommandés

Hello

Je vais changer la ligne de carburant du Defender par une inox. J'ai bien trouvé des kits complets aux US, mais ça vaut 230 € quand même... doit bien y avoir un moyen de faire ça en DIY, ou de le faire faire à moindre coût... des pistes ???

Merciii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe des coffret pour faire les durits de frein rigide faut voir jusqu'a quel diam ca va ....
je pense pas que ce fasse si gros mais .......

pourquoi tu fait pas en durit souple blindée .... j'ai un fournisseur en RP qui vend la durit au M et bien sur pas au tarif de GTII Oreca et autre il vend les racord Goodrich anodiser pas cher aussi .... si tu a le nombre de M et le nombre de raccord que tu veux je passe et je te donne le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
pourquoi tu fait pas en durit souple blindée ....


Parce que je me suis dit que si c'était en durit rigide d'origine, c'était pour une raison (vu là où elles passent, la durée de vie, je pense... )

herve a écrit:
j'ai un fournisseur en RP qui vend la durit au M et bien sur pas au tarif de GTII Oreca et autre il vend les racord Goodrich anodiser pas cher aussi .... si tu a le nombre de M et le nombre de raccord que tu veux je passe et je te donne le tarif


Oki grand Mufti, je mesure et te dis tout ça Smile

Miciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...