Looping011 0 Posté(e) le 7 août 2012 HelloJe vais changer la ligne de carburant du Defender par une inox. J'ai bien trouvé des kits complets aux US, mais ça vaut 230 € quand même... doit bien y avoir un moyen de faire ça en DIY, ou de le faire faire à moindre coût... des pistes ???Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 août 2012 faut regarder chez Oreca ou GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 août 2012 ca existe des coffret pour faire les durits de frein rigide faut voir jusqu'a quel diam ca va .... je pense pas que ce fasse si gros mais .......pourquoi tu fait pas en durit souple blindée .... j'ai un fournisseur en RP qui vend la durit au M et bien sur pas au tarif de GTII Oreca et autre il vend les racord Goodrich anodiser pas cher aussi .... si tu a le nombre de M et le nombre de raccord que tu veux je passe et je te donne le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 7 août 2012 herve a écrit:pourquoi tu fait pas en durit souple blindée .... Parce que je me suis dit que si c'était en durit rigide d'origine, c'était pour une raison (vu là où elles passent, la durée de vie, je pense... )herve a écrit:j'ai un fournisseur en RP qui vend la durit au M et bien sur pas au tarif de GTII Oreca et autre il vend les racord Goodrich anodiser pas cher aussi .... si tu a le nombre de M et le nombre de raccord que tu veux je passe et je te donne le tarif Oki grand Mufti, je mesure et te dis tout ça Miciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites