Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looping011

Projet Zero... avant de Serie's... help ??

Messages recommandés

Wh'ello

'tain, plus le temps passe, et plus je bave vraiment de lui faire un avant de Serie's, à cet engin...

Découper le tablier (neuf et galva), ça ne me dérange pas trop, par contre toucher au châssis (raide de neuf et galva lui aussi), un peu plus...

Qui pourrait m'expliquer précisément ce qu'il faudrait que je fasse, que je découpe, que je soude, etc... et l'influence sur le galva du châssis ?

Au pire, re-galvaniser le tout après...

Merci les gars... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a rien à faire , un parebrise de série , la calandre reculée , par contre il vas te faloir reculer le moteur et le radiat ou virer le radiat derrière si tu veux assez reculer la calandre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben y'a rien à faire , un parebrise de série , la calandre reculée , par contre il vas te faloir reculer le moteur et le radiat ou virer le radiat derrière si tu veux assez reculer la calandre Wink


Bah c'est ça la question : comment s'y prendre, et de combien, reculer le moteur/boite etc ?. Pare-brise de Serie's j'ai, mais incompatible avec mon toit et j'ai qu'un toit de 88" sous la main, donc je garde le mien... les autres pièces (face avant, calandre, capot) j'ai, ce qui m'emmerderait c'est toucher (disquer et souder) dans le chassis galva neuf, donc hypothétiquement refaire galvaniser derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à reculer le moteur ni la boite, seulement le radiateur (et remplacer le ventilo par un électrique éventuellement)

Les ailes se montent direct sans modif y'a que le support de calandre à bidouiller.

Par contre le gros boulot va être au niveau du radia, il va tomber en plein dans le boitier de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Pas à reculer le moteur ni la boite, seulement le radiateur (et remplacer le ventilo par un électrique éventuellement)

Les ailes se montent direct sans modif y'a que le support de calandre à bidouiller.

Par contre le gros boulot va être au niveau du radia, il va tomber en plein dans le boitier de direction.


Ahaaaaaaaaaaa......

Je les ai, les ailes de Serie's, au cas où, mais je peux pas garder mes ailes de Def ?????

Radia.... pas peur ça... c'est quoi le "gros boulot" ??

Bises, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailes sont identiques sauf les trous de fixation de la calandre sur la face interne, les répétiteurs de cligos et les fixations des élargisseurs.

Le "gros boulot" c'est de faire passer le radia et le boitier de DA au même endroit... Y'a de la bidouille à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Les ailes sont identiques sauf les trous de fixation de la calandre sur la face interne, les répétiteurs de cligos et les fixations des élargisseurs.

Le "gros boulot" c'est de faire passer le radia et le boitier de DA au même endroit... Y'a de la bidouille à faire...


Radia sur mesures ? faisable ?

Renseignements pris, au cas où on découpe/re-soude, la dégalva-regalva du châssis c'est 200 €... me tenterait fort fort fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire une connerie, mais, y'a la place pour poser le radiateur sur le coté comme sur les minis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risque de chauffer, le 4.6, suis pas fan de l'idée (sans compter que la place, je suis pas sûr qu'on l'aie non plus...)

Connaissez un fabriquant de radiateurs sur mesure ? L'idée serait d'en faire un plus gros et une découpe pour laisser libre le boitier de DA...

Enfin là, c'est que des supputations.. à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a à priori un vieux qui fait des radiateurs sur mesure : Marcel Carré a Essert dans le 90.

Nom recupéré sur un autre forum, et qui a fait entre autre un radiateur pour un KZJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...