Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Le dernier

Messages recommandés

Antho a écrit:
Passe direct en ashcroft !




ouais , même remarque . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait de la graisse dans les 2 mains, je vais voir pour du renforcé et non je ne peux plus en avoir a ce prix là sinon j'aurai fais un crédit pour en acheter d'autres.....

C'est deja une longue histoire pour l'avoir, apres je ne sais pas si il y en a encore a vendre en Espagne. Je crois que j'ai le nom de la boite de location qui en etait proprietaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Antho a écrit:
Passe direct en ashcroft !




ouais , même remarque . . .


Faut surveiller le coin coin, il y a souvent des lots à vendre ! Wink
J'ai du mal à te voir dans un Transit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Si il y avait de la graisse dans les 2 mains, je vais voir pour du renforcé et non je ne peux plus en avoir a ce prix là sinon j'aurai fais un crédit pour en acheter d'autres.....


C'est un souci connu sur le Td4 la qualité des mains meneuse et de leur montage par LR. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
sven a écrit:
Antho a écrit:
Passe direct en ashcroft !




ouais , même remarque . . .


Faut surveiller le coin coin, il y a souvent des lots à vendre ! Wink
J'ai du mal à te voir dans un Transit !


un transit maz out...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
Antho a écrit:
Passe direct en ashcroft !


NAN....herero....via iceman Wink


j ai mieux regardé ton sms, t as réussi a enlever les petit tube de dépression d allumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
vi Wink


on s appelle demain, car là, je remanie ma journée de merde, de merde, de rererere merde .........lundi, mon chef me pulvérise.............;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes par rapport au prix des memes en France, je veux bien perdre encore un peu de temps pour faire les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daz a écrit:




je surveille depuis quelques temps les sites espinguouins , effectivement ça risque de se finir comme ça Wink





mais bon , j'hésite entre ça et un 300tdi sans électronique . . . . . et donc sans grosses galères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

un transit maz out...........





ben ouais , mais tu vois , je préfère rouler au jour le jour dans mon véhicule passion , donc ****** quasi-obligatoirement , que de rouler dans une saucisse et ne prendre un Def V8 que les WE . . . . . après , rien n'empêche de faire un jouet V8 Wink



mais rouler dans une plate tous les jours , pour pouvoir rouler V8 le WE Evil or Very Mad en plus , plus moyen avec une plate d'amener le jouet sur les terrains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
daz a écrit:




je surveille depuis quelques temps les sites espinguouins , effectivement ça risque de se finir comme ça Wink





mais bon , j'hésite entre ça et un 300tdi sans électronique . . . . . et donc sans grosses galères .


Pour avoir tester les 2 sur routes, il y a un monde entre les 2 coté insonorisation sans compter la peche d'origine du 2,4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TD4 marche franchement fort, pour le moment j'ai mis une fois 2T5 derriere et j'ai été surpris de la puissance pour tracter la différence avec le 300 du boulot est super appréciable. L'insonorisation aussi a beaucoup progressée, MAIS LE CHAUFFAGE c'est énorme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question a propos d'ARB, sur le RR Guillaume avait monté un RD128 en 24c, il ce monte sur le Def ? Vu que le pont arriere est en 24c et que ce n'est pas un pont salsify cela doit etre bon.
Tant qu'a faire si je peux recuperer l'ARB, les mains meneuses et les 1/2 arbres pour ........... vais pas vous faire un dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le tableau d'applications ARB , oui c'est le RD128 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:
Sylvain, pourquoi pas V8/GPL ?




oui , pourquoi pas , mais par experience le GPL à plusieurs défauts , déjà très difficile à trouver en balade , quasi impossible à trouver le dimanche , ensuite ça prends beaucoup de place dans l'auto



après , on verra quand j'aurais des fonds à mettre dans une auto loisirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le GPL le dimanche, c'est un poil galere.

Officiellement, l'autorisation du libre service du GPL est passé, mais bizarrement, les stations trainent la pate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a première vu c'est un RD 56 et non un 128. La seule différence serait le montage du tuyau d'air, donc je vais quand meme faire l'essai de le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que tu as le RD56 ?




tant que tu le démontes , je serais toi je ferais tourner une gorge pour mettre des Xring ( quadcore ) à la place des Oring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
celui que tu as le RD56 ?




tant que tu le démontes , je serais toi je ferais tourner une gorge pour mettre des Xring ( quadcore ) à la place des Oring Wink


je ne sais pas ce que c est dans mon diff ar, mais il est de 86 ( le def), le bloc arb est de 2000, voir avant,(car je l ai connu à cette date), et je n ai pas de fuite;;;;;;;;;;;;;;;;(pour l instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais deja voir si cela ce monte, en meme temps le RR va redescendre en hauteur stock. Je vais lui enlever les *merde* et les ressorts. Pour les ressorts avant c'est compatible, il y a juste ceux de l'arriere ou je ne suis pas sur, mais on verra sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le RR j'ai des +200kg, le diametre est de 19 contre 21 pour le 110, mais c'est surtout la hauteur libre, je suis a 430 contre 435 pour le Def. Je crois bien que je vais en acheter une paire pour 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce week end j'ai fumé toutes les vitres du Def, une fois que c'est fait et ben................. Tu vois plus grand chose dans les rétroviseurs, celui de gauche c'est assez genant.
Le plus chiant c'est le démontage des vitres latérales, il faut décoller le cadre sur les Td4 pas de rivets comme sur les autres.

Pour la photo ce sera demain, j'ai pas eu le temps d'en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entre 2 petits tours samedi, j'ai démonté l'ARB du RR et les demi arbres pour coller sur le Def, les demi arbres pas de soucis. Le seul hic est au niveau du diff. Celui du RR mesure 3 cm de plus que celui du def, donc il faut que je démonte l'ARB qui est a l'interieur pour le remettre sur le diff du Def. J'ai commencer le cablage avec le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...