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huron

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110 TD4 SW E de 2007 avec 84000km.

Arrivé à la maison hier



Aujoud'hui remplaçement de pneus et plein de bricoles à fairent dessus.



Mercredi CT et finir les bricoles. Pour la carrosserie on verra un peu plus tard.

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Non, il vient d'espagne. Ex Guardia Civil donc imagine l'interieur avec 5 barbus qui portent des rangers. Donc pas mal de petits détails a refairent, une manette de leve vitre, une poignée de porte, les joints de portes......

Tout comme ça, meme le comodo des clignotant est HS, juste eu le temps de le bricoler en passant chez tonio pour avoir au moins celui de gauche et plus les phares qui s'allume quand le mets le clignotant gauche. Des pneus équilibrés a 200gr seulement sur un coté de la jante donc les vibrations a 90 etaient insupportables.

Je trouve que le TD4 marche pas mal voir meme tres bien.

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Il est mieux avec les gros pneus. Par ocntre, n iveau carrosserie, il a pris cher. affraid

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t'es sur pour la guardia ? chez nous on en a plein des comme ça , et ce sont plutot des ex-mines , des trucs qui font l'afrique Wink

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Même avec deux trois bricoles en carrosserie, c'est toujours mieux qu'un Range !!



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J 'ai les deux. Un RR et un DEF !!!!!! Sinon il vient de là guardia espagnole c'est sur j'ai la carte grise.

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huron a écrit:
J 'ai les deux. Un RR et un DEF !!!!!! Sinon il vient de là guardia espagnole c'est sur j'ai la carte grise.


Je sais bien !

Tu le destine à quelle utilisation le Def ?

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Rando essentiellement, nous avons deja prévu de faire la corse l'année prochaine. Mais avant j'ai plein de petites sorties a faire avec.


Si jamais vous vous decidez a refaire les alpes avec Phil je me laisserai surement tenter.

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Antho a écrit:
Même avec deux trois bricoles en carrosserie, c'est toujours mieux qu'un Range !!






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huron a écrit:
Rando essentiellement, nous avons deja prévu de faire la corse l'année prochaine. Mais avant j'ai plein de petites sorties a faire avec.


Si jamais vous vous decidez a refaire les alpes avec Phil je me laisserai surement tenter.


Rien de prévu pour l'instant, mais j'ai bien l'intention d'allé y faire un tour cet été ! Wink

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juste pour l'idée , ça vaut combien un def comme ça ?

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huron a écrit:
Rando essentiellement, nous avons deja prévu de faire la corse l'année prochaine. Mais avant j'ai plein de petites sorties a faire avec.


Si jamais vous vous decidez a refaire les alpes avec Phil je me laisserai surement tenter.


Si tu viens en Corse l'année prochaine dis moi le bien avant .....faudrait pas que l'on se croise surtout mrgreen


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huron a écrit:
Je l'ai payé 9000 dans l'etat.


Ce que je trouve raisonnable compte tenu de ce que l'on trouve en France, meme avec les bricoles à faire dessus.
Pour avoir eu l'occasion de rouler avec le TD4 au taff, je trouve également que ça marche bien, et intérieurement bien plus agréable que ses prédécesseurs.

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crylv8 a écrit:


Si tu viens en Corse l'année prochaine dis moi le bien avant .....faudrait pas que l'on se croise surtout mrgreen




J'y compte bien

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daz a écrit:
Ce que je trouve raisonnable compte tenu de ce que l'on trouve en France, meme avec les bricoles à faire dessus.
Pour avoir eu l'occasion de rouler avec le TD4 au taff, je trouve également que ça marche bien, et intérieurement bien plus agréable que ses prédécesseurs.


C'etait 9000 dans l'etat ou alors 17000 remis en etat completement (carrosserie, vidanges, interieur et pneus). Pour le moment j'en suis à un peu plus de 260€ de pieces divers pour l'interieur, ceintures, cubby box, poignée de vitre et tous les filtres pour faire la revision. Les pneus sont ceux du Range.

Les parties exterieur abimées vont disparaitre en partie sous un habillage alu et le toit va etre refait par un carrossier. Reste a voir le pare brise qui est fendu si je le change ou alors je fais marcher un bris de glace.

Personne n'en aurai un au fait ?

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aurais tu des photos de l'intérieur pour voir un peu l'état général?

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huron a écrit:
Les parties exterieur abimées vont disparaitre en partie sous un habillage alu et le toit va etre refait par un carrossier. Reste a voir le pare brise qui est fendu si je le change ou alors je fais marcher un bris de glace.


A première vue au niveau carrosserie tout est réparable sans trop de souci.
Ne va pas tout gâcher et faire du cache misère avec de l'Alu Strié ! affraidaffraid

Laisse comme ça pour l’instant si tu n'as pas les finances et refait lui une jeunesse petit a petit ! Wink

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tu peux en avoir d'autres ? t'as trouvé ça chez qui ?




à vue de nez très bonne occase , il est ou le problème ?

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sven a écrit:
tu peux en avoir d'autres ? t'as trouvé ça chez qui ?




à vue de nez très bonne occase , il est ou le problème ?


au comodo , mouarfffffffff,

pour l avoir vu, ben j aime bien

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C'est lot d'environ 50 véhicules qui a été vendu en France. Le cout d'achat de ces vehicules etait entre 8 et 10000€, là ou j'ai pris le mien, il y en avait 5 a vendre, ils sont tous partis chez un garagiste.

Pour la carrosserie, je ferai voir en fonction du devis du carrossier.

Le commodo marche toujours pas, mais il est partit d'angleterre.

Demain c'est CT pour faire la carte grise.

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CT ok et quasiment vierge, c'est partit pour la CG.

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Il a l'aire Jolie ce 110, je l'ai aperçu à travers le grillage de ton voisin de boulot ! mrgreen



Vous remarquerez par vous même la super qualité de la photo ! mrgreen

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Oui ça va, un claquement dans le pont avant qu'il faut que je regarde. Sinon, demain si tu veux je le laisse dehors pour que tu puisses le voir comme il faut ?

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Bon aujourd'hui, toutes les vidanges sont faites et le silencieux intermediaire remplacé par un tube.

Une question, vu qu'il a déja pris un plus de couple avec la suppression de l'intermediaire, ducoup j'hesite entre le boitier de reprogrammation pour 30CV de plus ou un Testbook genre hawkeye ou autre ?

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Bon retour de carrosserie, il est nickel. En meme temps c'est ce que je voulais.
Depuis le dernier post:

- Rotule de pont arriere
- Baie de pare brise ressouder
- Porte roue Mantec posé
- Cubby Box posé
- Ecope d'air posées
- Autoradio MP3 bluetooth ( le truc le plus évolué dessus)
- Remplaçement de 4 jantes modular + équilibrage (une merde a faire )

Divers bricoles, comme un tapis de sol pour les places arrière et un autre pour le fond du coffre, isolation thermique et phonique du plancher avant.....

Comment on regle le jeu dans l'arbre de trans arriere, il fait clac chaque fois que je demarre ?

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si c'est dans l'arbre de trans , on ne règle rien , si c'est dans le pont , ben comme d'hab !

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Comment cela ce controle ? Mon arbre de trans tourne à la main sans avoir serré le frein à main, parcontre une fois que le frein à main est serré plus rien.

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huron a écrit:
Comment cela ce controle ? Mon arbre de trans tourne à la main sans avoir serré le frein à main, parcontre une fois que le frein à main est serré plus rien.


C'est surement l'entre dents du Diff arrière.
Ça représente quoi en angle ton jeu ?

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c est pas un salisbury ? derrière son 110 ?

perso , je regarderai déjà le jeu aux mains meneuses, c est vite fait .......

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Antho a écrit:
huron a écrit:
Comment cela ce controle ? Mon arbre de trans tourne à la main sans avoir serré le frein à main, parcontre une fois que le frein à main est serré plus rien.


C'est surement l'entre dents du Diff arrière.
Ça représente quoi en angle ton jeu ?


Je dirai 10 à 15°, je prendrai le temps de regarder comme il faut. Je vais essayer la methode Tonio avant de tout démonter.

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huron a écrit:
Comment cela ce controle ? Mon arbre de trans tourne à la main sans avoir serré le frein à main, parcontre une fois que le frein à main est serré plus rien.

c'est normal qu'il ne tourne pas le frein à main est sur l'arbre de transmission arrière tu n'as que le jeu du croisillon du cardan. et lorsqu'il n'est pas serré tu as tous les jeux de la BT et BV

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c'est quoi comme clac ? un def a toujours du jeu dans la transmission , maintenant si c'est un clac mécanique ça peut être pas mal de choses , un tirant désserré , la rotule arrière qui as du jeu . . . . . .







Tonio , y'a bien longtemps que ce ne sont plus des saliburys sur les 110 Very Happy

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sven a écrit:
c'est quoi comme clac ? un def a toujours du jeu dans la transmission , maintenant si c'est un clac mécanique ça peut être pas mal de choses , un tirant désserré , la rotule arrière qui as du jeu . . . . . .


Le mieux pour voir de quel coté est le jeu c'est de démonter la transmission et de faire tourner directement les tulipes.
Pour le BV BT mais une vitesse afin de bloquer l'arbre primaire.

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Demain soir je regarde tout ça, c'est deja pas la rotule, je l'ai changé la semaine dernière.

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C'est bon, j'ai trouvé !!!! Merci Tonio.

Reste plus qu'a commandé 2 arbres et 2 mains meneuse. Pas de jeu coté diff.



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putain ça fait peur ! ! ! !




bon ben tu pourras graisser au remontage , ce que LR ne fait apparemment pas . . . . .

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huron a écrit:
Je l'ai payé 9000 dans l'etat.




tu saurais en trouver d'autres dans ce genre dans ton coin ?

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