Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

DA de defender militaire ?

Messages recommandés

Sur mon 90 D je n'ai pas la direction assisté , un mec me propose un systéme complet qui était monté sur un 90 D atmo militaire à savoir une pompe avec réservoir intégré + le boitier , il me dit que c'est prêt à monter et qu'il n'y que la courroie à changer sur le mien ??

je connait pas trop ce systéme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect dois manquer aussi la poulie ?

si reservoir integré ,surement une pompe de reureu ,combien de vis le boitier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop comment celà fonctionne , apparament je garde ma poulie damper simple , le gas ma juste dit qu'il fallait changer une courroie par une plus longue ?

ensuite si c en'es pas une pompe spéciale impossible à trouver par la suite , le vendeur me laisse le tout à 250 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais les photos demain , je vous mets çà sur le site dés que possible !

mais suis pas sur apparemment je ne change pas la poulie damper , je reste en simple courroie !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen salut ,j'ai un peu regardé dans ma collection est les pompe de da de range v8 premier cru Laughing on le reservoir integré
du coup si c'est bien la memes 250 roros c'est chere , j'attend tes photos pour voir
m'intrigue un peu ce montage
en plus les vitesse de rotation sont pas les memes et ton boitier de direction serat en 3 vis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...