Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Moteur Vm dans un Def !

Messages recommandés

j'ai l'opportunité de récupérer un Range VM 2,5 casi complet qui a fait un toit pour 300 euros mrgreen

à savoir je sais que çà c'est fait mais je cherche des expériences sur le montage du VM dans un land ?? mon 90 atmo par exemple

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas l expérience, mais je trouve que c est une trés bonne idée, j adore ce moteur malgrès ce que certain en disent, après on a essayé d en cassé un, ben ma cache, bon ok c etait un refait a neuf avec je crois les culasses qui etaient de dernière génération ( celle qui sont mieux je crois),
pour moi il est trés agréable a conduire, je préfère même au tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le VM est un bon moteur pour peu qu'il ne soit pas maltraité et qu'il soit entretenu avec soin. Le 2,5 hein, le 2,4 vaut mieux éviter...

Pour le montage ça doit être possible mais tu vas avoir du boulot, il faut monter sa boite avec, modifier les supports moteurs et trouver radia et interco de 200 ou 300 (def)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait un jeune au dernier landmania qui avait fait ça , un mécano à priori avec une belle prépa derrière , ben ça soufflait velu son truc !






je plussoie , le VM est un moteur très agréable à conduire , ça irait très bien dans ton 90 , mais alors de préférence en 2,5L , et refroidi comme il faut Wink


si tu ne compte rouler que par chez toi tu peux même lui laisser la 1,6 ! ! ! ! gaaaaaaaaazzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...