Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Exmoor trim ??

Messages recommandés

dés que je récupère le Def je veux vraiment virer le Hartop et mettre une bâche pour rouler ici c'est bien suffisant et au primtemps mrgreen

Vu chez Exmoor trim différent modelé mais c'est pas simple , déjà je pense acheté que l'avant des supports (bikini) le reste des tubes je me démerde !

Par contre je voudrait une bâche tissu , je voudrai une bache tissu mais pas le modèles "mohair" qui vaut une fortune!!

le modèle ci-dessous , si quelqu'un sait ou acheter en direct ou un plan intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé chez MM4X4 çà à l'air pas mal !!

sur le mien je vais y mettre les jantes alu en 18 du disco , pour la peinture ici chez CAP20 il te fabrique la teinte que tu veux et la mette en bombe , çà sera bien suffisant pour le def , donc la couleur un beige/sable mat....si je peux ??

le but étant d'arriver à celà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes du disco n'ont pas le même perçage il me semble et puis emmener des pneus plus grand et plus larges avec un 2,5d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Cyrille t’inquiète je savais, j'ai prévu des cales pour adapter , dispo sur Ebay.co.uk Wink

Pour le diamétre détrompe toi mes Jantes en 18 sont chaussés en 285/60/18 ce qui nous fait 31.4 pouces de haut donc casi pareil que les 750x16 d'origine et puis avec le transfert 1.667 çà devrait aller ! je pense mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
et puis emmener des pneus plus grand et plus larges avec un 2,5d...



c'est pas grave pour un kéké corse,il roulera en courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
kurios a écrit:
et puis emmener des pneus plus grand et plus larges avec un 2,5d...



c'est pas grave pour un kéké corse,il roulera en courtes



........tu sais ce qu'il te dit le Kéké !!!




Bon d'accord c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17/18cm de large pour une bande de roulement de 7.50 contre près de 30 pour le 285... T'as raison ça va pas gêner, surtout sans DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
17/18cm de large pour une bande de roulement de 7.50 contre près de 30 pour le 285... T'as raison ça va pas gêner, surtout sans DA.


oui c'est sur mais la Da je vais l'installer c'est pas un gros travaille , mais tu es d'accord avec moi que le diamètre c'est casi le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
17/18cm de large pour une bande de roulement de 7.50 contre près de 30 pour le 285... T'as raison ça va pas gêner, surtout sans DA.


Pô grave, ça tourne pas le Corse. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait t-il la qualité des bâches coton de chez Lignon autaumobile , car prix intéressant ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que l'on discute

Je vais faire une commande directe chez Exmoor trim pour mon 88...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
il faut que l'on discute

Je vais faire une commande directe chez Exmoor trim pour mon 88...



Pas de soucis au tél ou en Mp comme tu veux .....surtout que je vais pas tarder à commander

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si vous commander chez exmoor j'en suis! (bikini pour le 110)

Pour info puisqu'on parle chiffon; il y a une bâche de 110 ht chez suplus 4x4 neuve à 300€ (déstockage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu Exmoor... il ne veulent pas vendre de bache en direct public...

je fais une commande directe car c'est via un contact d'un mag anglais...

Ils font une exception pour moi

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'avais acheté des arceaux de série chez eux et ça n'avais pas causé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me trouver une bache "full canvas black" sur ebay.co.uk venant direct de chez Exmoor trim un truc qui devait leur rester , en tout cas reçu et super matos à premiére vu mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
T'as eût la bâche avant le 4x4? mrgreen



euh !!! oué mrgreen mais trés content de mon petit 90 Atmo pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exmoor trim sont très bien... sans doute les meilleures pour les Land !

Faut s'organiser avec Expat si tu peux car c'est vraiement le bon choix Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je ne partage plus cet avis sur Exmoor trim.

lorsque j'ai refais le 130, il y 6 ou 7 ans, j'ai refais mes sièges avant avec les housses de chez Exmoor Trim. Sur mes sièges d'origine le skaï était mort, usé au niveau du passage de la ceinture pour l'assise et bouffé par les chiens pour les dossier affraid

Elles étaient belles avec un tissus reprenant le motif d'origine, montage sans problème.

Par contre elles ont très mal vieillit, le tissus c'est désagrégé. Cette année j'ai refais mes assises en utilisant le skaï Exmoor et le tissus des assises d'origine qui lui n'a pas bougé. Il me reste à refaire le dossiers et les appuies tête et depuis deux ans j'ai des housses 1° prix en cache misère.

Donc Exmoor Trim j'ai un avis réservé, c'est sympa quand c'est neuf et ça reprend bien le look d'origine mais pas forcément durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...