Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

French ou Landrauvergne ????

Messages recommandés

Pas de french, trop le bordel j'y fous plus les pneus...

landrauvergne si ils se décident à faire suivre les inscriptions pro j'y serai sinon, non. et de toute façon si j'y pour exposer je roulerai pas...

Barbidul a écrit:
Antho a écrit:
sven a écrit:
nous 81 Wink

Moi 82 et 83. mrgreen

merde je vais enfin voir ta face mrgreen

Yep, je vais enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos ! bounce

kurios a écrit:
Bon, ben le landrauvergne ça sera sûrement sans moi, déjà Nad' travaille et ensuite pas moyen d'avoir les infos que je demande pour exposer, Sam ne répond pas aux mails...

tu veux que je lui demandes directement ?

J'ai passé une demi douzaine de mails à Sam, je lui ai téléphoné, il m'a dit que c'était pas lui qui gérais cette partie là et qu'il faisait suivre... Suspect
Premier contact pris y'a au moins deux ou trois mois, dernier coup de fil la semaine dernière.

Et maintenant c'est trop tard pour une inscription participant (et puis c'est un peu cher pour moi aussi...)

au pire , vous venez avec nous en passagers , j'aimerais de toute manière faire plus de RB que l'année dernière , surtout si je n'ai pas de jouet pour le trial . . . .

Si j'ai un stand j'en bouge pas... Et normalement, Nad' travaille.

J'ai aussi le problème du gamin, c'est le 1er week end des vacances, faut aller le chercher.

faut que je vois avec ilo , mais normalement on doit pouvoir le prendre au passage . . . . si sa mère à progressé !

Ce qui est loin d'être gagné, elle aurait dit au gamin qu'elle ne voulait pas qu'il vienne à l'annif' de Nad'...

Bon pour les vacances elle ne peut pas refuser, je peux le faire prendre par la personne de mon choix, sauf que les vacances c'est le venderdi soir et qu'elle est capable de me faire chier avec ça...

maintenant , nous sommes un sous forum d'un forum hébergeur plus général , donc il est possible que les mecs aient activé un controle de flood , et que tu ne puisse pas poster trop rapproché . . . . .

Chais , j'avais fait une fausse manip' double clic sur "envoyer"... Pô grave.

ben alors c'est normal , c'est fait pour éviter les mecs qui fouttent 36 messages en 2 sec !

sur un forum privé on s'en cogne , mais c'est une option par défaut .

TONIO7# a écrit:
kurios a écrit:
Pas inscrit...

ben moi je serai au french, avec guillaume, huron, et d autres compères

Me serais bien fait le L.A mais pas possib cette année Mad je serai donc présent au concours annuelle de la plus belle quiche et RAB de la taille des gommes Twisted Evil

lorangerover a écrit:
TONIO7# a écrit:
kurios a écrit:
Pas inscrit...

ben moi je serai au french, avec guillaume, huron, et d autres compères

Me serais bien fait le L.A mais pas possib cette année Mad je serai donc présent au concours annuelle de la plus belle quiche et RAB de la taille des gommes Twisted Evil

je présume déjà avoir grand mal de tête lundi, mardi, mercredi, jeudiiiiiiii etc, putain, j' ai hâte

ben moi je ferais un tour au french juste pour vous voir car ça fait longtemps faut que je vois si je bosse ou pas!!mais on passera

Nadine a écrit:
ben moi je ferais un tour au french juste pour vous voir car ça fait longtemps faut que je vois si je bosse ou pas!!mais on passera

coooooooool j espere te voir alors . Winkbouncecheers

jp produc a écrit:
nous ont y sera avec les momes ,il veulent conduire comme papa mrgreen

dommage ... ils auraient pu bien conduire...

wwwiwi a écrit:
jp produc a écrit:
nous ont y sera avec les momes ,il veulent conduire comme papa mrgreen

dommage ... ils auraient pu bien conduire...

tu vient toi boulet king

BUBU58 a écrit:
TON VIENS DU COUP BARBIDUL??? en range??

Non pas de french pour nous cette année trop de taf avec les travaux, et puis vu l'embiance des forums pas sur que je revende pas la place du landrauvergne

on s'en cogne des forums , on est entre nous là bas . . . .

finalament il semblerai que je sois en repos donc on viendra , enfin je viendrai c'est sur car cyrille est pas décidé......

Nadine a écrit:
finalament il semblerai que je sois en repos donc on viendra , enfin je viendrai c'est sur car cyrille est pas décidé......

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Nad' parle du French et le week end suivant c'est son annif' et comme elle veut faire se tortiller tout le monde sur des musiques débiles... mrgreen

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je pensait qu'elle parlait du landrauvergne . . . . .

déçu je suis . . . .

Le Landrauvergne normalement elle travaille... mais ça peut changer...

Moi j'irais (si ils se bougent un peu le cul pour les inscriptions pro)

Barbidul a écrit:
BUBU58 a écrit:

Non pas de french pour nous cette année trop de taf avec les travaux, et puis vu l'embiance des forums pas sur que je revende pas la place du landrauvergne

Dommage, une prochaine fois!!!

BUBU58 a écrit:
Barbidul a écrit:
BUBU58 a écrit:

Dommage, une prochaine fois!!!

Wink

[quote="kurios"]Nad' parle du French et le week end suivant c'est son annif' et comme elle veut faire se tortiller tout le monde sur des musiques débiles... mrgreen [/q

je me torille sur des chansons débiles si je veux c'est mes quarantes ans !! et puis d'abord je me tortille pas mal et ça assouplie les hanches! mrgreen

d'après les derniers planning suis en repos au landauvergne bouncebouncebouncebounce
espèrons que ça ne change pas!!

Nadine a écrit:
d'après les derniers planning suis en repos au landauvergne bouncebouncebouncebounce
espèrons que ça ne change pas!!

C'est trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebounce Trop contente de te revoir ma coupine !!! cheerscheers

Bon et bien pour moi le Landrauvergne est fortement compromi.....Tarifs des bateaux en cette période prohibitif , et les congés pas gagné !!!

No

crylv8 a écrit:
Bon et bien pour moi le Landrauvergne est fortement compromi.....Tarifs des bateaux en cette période prohibitif , et les congés pas gagné !!!

No

SadSad

Pas de possibilité de prendre un zinc et te faire réccupérer à Marignane ou St Ex? Ok tu n'auras pas ta caisse mais bon il y toujours un bacquet ou un volant dispo pour un pote Wink

Merci c'est super sympà....... Wink

mais je crois que non , en plus je viens d'offrir à mon petit 90 D un beau moteur 300 Tdi alors les dépenses on va stopper là !!

Si je compte le bateau + le gasoil , péage , l'engagement , la bouffe , au moins mini 1 nuit voir 2 d'hôtels avec le gamin vu qu'il faut je parte le jeudi et revienne le mardi par rapport au bateau, et le reste suis trankil à 1000 euros , c'est trop , beaucoup trop !!!!

Tout est OP pour le départ cheers ....

ou presque !........ Bref il y a un tas de trucs qui ne vont pas ... geek

Déja j'ai pas d'jus sur la remorque !!!..... En fait j'suis pas parti mrgreen

• Créer...