crylv8 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je résume sur le 3,9 ( d'origine) d'un de mes potes le problème est le suivant dés qu'il fait un peu froid style 3 ou 4 degrés le Range refuse de démarrer rien du tout limite il commence à sentir l'essence !il suffit d'attendre dans la journée que la température remonte de quelques degrés et il redémarre aussitôt ??? et ceux à chaque fois , des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mette des bougies de préchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 février 2012 sonde de température de carburant qui déconne . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est ou cette sonde ??? sur le plénum ? il y a moyen de shunté ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sur la rampe d'injection .... La shunter ou la déconnecter je ne sais pas mais pourquoi pas essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 février 2012 crylv8 a écrit:Je résume sur le 3,9 ( d'origine) d'un de mes potes le problème est le suivant dés qu'il fait un peu froid style 3 ou 4 degrés le Range refuse de démarrer rien du tout limite il commence à sentir l'essence !il suffit d'attendre dans la journée que la température remonte de quelques degrés et il redémarre aussitôt ??? et ceux à chaque fois , des idées ?Déménager et changer d'ile pour une plus chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 février 2012 crylv8 a écrit:Elle est ou cette sonde ??? la shunter ? ben non , le but est justement de donner une valeur pour démarrer par tous temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu es en grande forme aujourd'hui.........alors une fois que j'aurais regardé dans mon Hum hum je vais regarder çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vérifie le fonctionnement du moteur pas à pas et le ralenti de base de ton moteur.Tu peux aussi débranché la sonde de t°c comme ca tu le mets en mode dégradé si il démarre il faudra chercher l'élément qui raconte des bétises au boitiers de gestion moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est la sonde que tu vois à gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ca c'est la sonde de T°C carburant et non la sonde de t°c moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut à tous , apparemment ça ne viens pas de la sonde carburant:-essayer de la débrancher: démarre po-essayer de la tromper avec une résistance de valeur équivalente (correspond à 20°ext): demarre po Essai identique avec la sonde de t° d'eau (celle à deux cosses): pareil.si vous avec d'autres idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben c la merde car la t° ici est remontée et le rr démarre au 1/4 de tour! donc pas possible de voir la panne, en même temps ça m'arrange ça fera un land de moins à la maison.... donc par défaut je vais changer les capteur de t°, pis les bougies ( ct des brp5es) même si j'y crois pas trop...toujours personne pour une id? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites