lorangerover 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je viens de rentrer le petit dernier : Un Range V8 de 85 4 portes conduite à droite ... archi pourri malgré les apparences qui va etre voué pour la pièce ... Je l'ai poqué entre les deux pour qu'il se sente moins seul et surtout qu'il ne se doute pas de son funeste sort Le truc c'est que de dans il y a un 4.6 qui n'a parcouru que 20 M bornes terrible non ?.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu vas pouvoir mettre sa belle calandre à la place d'une des deux autres mochetées ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 si a vendre et en pas trop mauvaise etat je suis acheteur des par choc av et arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Barbidul a écrit:si a vendre et en pas trop mauvaise etat je suis acheteur des par choc av et arr L'avant est nickel l'arrière il manque une banane .... oui sont a vendre tout comme le reste boites ponts sièges bref ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je reviens sur ce que je t'ai dit Barbidul !.... Avec les nouveaux CT qu'ils nous pondent j'ai plutôt intérêt à les conserver !... J'en suis désolé Le gus qui l'a monté c'est pas fait chi.r franchement !!! Vis du volant sans frein filet , cloche de boite pétée sûrement au remplacement ... enfin bref l'est un peu gras mais pas loin du n'oeuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Au vu de l'état de l'ensemble .... Une mise sous pression eau/air histoire de .... à la Tonio-solus Tapage des culasses .... J'ai commandé 16 vis de chapeaux de bielles par des neuves ....... Y a plus qu'a remonter le bins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bien gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pourtant pas la motivation qui m'pousse à changer le bouzin en rapport aux caisses que j'me prends le WE mouhafffff La misère de bordel de merde a dévisser les 4 vis à lac du convertisseur ces putains de salopes de vis sont kéblos au frein filet fort !!!!..... T'as plus que raison Sven Résultat 1 vis de pétée sur 4 HARRRGGGGG !!!!!..... J'suis pas vulgaire j'suis énervé Faut que je remplace le joint mais l'ai pô Merci Tonio Bertrand et Sven pour vos précieuses n'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'avais pas suivit que c'était pour toi ! ! ! ! bon ben c'est démonté c'est le principal je m'en doutais gros comme une maison du frein filet . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est fait 4.6 poqué dans le Vogue ... premier coup de clé il a pété Ca fonctionne nickel ... et ça force à oublier le lymphatique 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gaffe au GPL sur le 4.6 , déjà que c'est fragile . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai un exemple de connaissance avec un 4.6 en daily depuis 1996 au GPL, sans soucis, ormis quelques flasback a une époque sur des accélérations musclées.Conduit, comme une plate....En fait, c'est fiable le pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si tu le règle riche , oui ça vas , sinon pas bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Injection de 3,5 sur un 4,6 un peu limite non pour la richesse ?débimétre de 3,5 à clapets , attention les flashbacks !!!à mon avis avec tout l'attirail que tu as avant le Plénum ton 4,6 fonctionnera certes mieux que ton 3,5 mais pas du tout de façon otpimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sven a écrit:Si tu le règle riche , oui ça vas , sinon pas bon .....Je ne sais pas si il est rêglé riche ou pas. Par contre, à l'époque ou je bossais avec lui, le bouzin prenait plus de 200 compteur toutes les semaines, ça date d'il y a 14 ans, et le Pet est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En deux années je n'ai pas eu le moindre flashBack , de toute façon j'ai un clapet dédié à protéger le débitmètre .L'injection flapper n'est que provisoire , une hotwire prendra sa place . C'est pas que la HW soit plus performante mais elle est plus récente ... en rapport aux contacteurs d'injecteurs , injecteurs , au débitmètre et divers conneries propre l' EFi ...Et puis il y a le fait aussi que l'éprom du 14CUX peut être remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 29 juin 2012 "pour vivre heureux vivons cachés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ze fifi a écrit:"pour vivre heureux vivons cachés"Bon ben côté discrétion c'est râpé il a pris de la hauteur et il a des 32" .... le sticker au cul c'est pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 1 février 2014 Le V8 chromé que je n'ai pas rajouté ... viré ... ça fait beauf à nanard et tape à l'œil mais collé à la Loctite ... Par contre le 4.6 ..... au taro du sticker "vivons libres donc cachés" tempi il y restera !Petites modifs des freins séparés ; j'ai monté des étriers indépendant car en série sur le circuit ça foutait le bordel sur le freinage général .... Avec des leviers déplacés et rallongés , il ne me reste plus qu'a purger et faire des essais ! Reste à brancher la "nouvelle" cuve gpl 67R01 et "revoir" l'échappement pour le CT ..... Suite : pénard pour 5 années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2014 T'as un CG collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 1 février 2014 kurios a écrit:T'as un CG collection?Vi sur le "gros"... sur le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Dernier barbec de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 tu chemises toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 sven a écrit:tu chemises toi même ?L'opération s'arrête à cette étape . Les chemises Rimmer demandent trop de travail d'adaptation ne justifiant pas l'investissement vis à vis d'un bloc Turner TLiner Ce qui est marrant c'est que vers les 170° les chemises "tombes " Ce 3.9 finira en table bÔsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Cette vidéo explique d'elle même pas mal de choses sur le montage de TLiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai récupérer comme mission de remonter le moteur du Range d'un pote laissé sur la touche pendant plus d'un an par un garageot ...Bloc 3.9 démonté ouvert sans vilo Il tourne comme une Rolex mais malgré des compressions comprises entre 12.5 et 13 il croque un peu d'huile ( segmentation neuve ) J'y avais mis des réserves à se sujet .Je précise que je n'avais pas mis les rondelles en caoutchouc sur les queues d'admission ce qui est chose faite Essai ce matin mais j'ai un doute sur le résultat !Autre souci , la boite auto ne répondait qu'à la 1er et arr !!!... Absence de câble du kickdown sur la boite mais il était bien présent dans le coffre = suspicion d'une grosse merde à monter et d'une corrélation avec la panne ..... Le câble est bien indispensable au fonctionnement de la BA Tout passe nickel et c'est bien une grosse merde à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 une fois que t'as le truc ça vas bien le cable , mais effectivement au début c'est merdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Sans joints de queue de soupapes c'est normal qu'il consomme un peu d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sven a écrit:une fois que t'as le truc ça vas bien le cable , mais effectivement au début c'est merdique ! Oui , la platine hydraulique n'est pas compliquée en elle même à descendre mais ce sont tous les a côtés KWay à capuche + visière obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 youennV8 a écrit:Sans joints de queue de soupapes c'est normal qu'il consomme un peu d'huile.Ce ne sont pas des culasses de 4l 4.6l qui elles possèdent des joints spy mais des culasses de 3.9 .3.5 3.9 4.2 ont de simples rondelles en caoutchouc qui "naviguent avec le mouvement des soupapes ...... Bref je n'ai jamais cru à l'efficacité de ces bidules !Mes deux V8 tournent sans et ne consomment pas d'huile Etant confronté à ce souci sur ce coup je viens de les monter et j'aimerai bien que cela prouve que j'ai trot !Je verrai bien si cela change quelque chose http://modelandrover.com/inlet-valve-seal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Effectivement,les moteurs montés avec les joints toriques autour des queue de soupapes ça ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ca n'a rien changé bordel .... Avec 12.75 de moyenne sur tous les cylindres , il n'y a que les racleurs d'huiles qui puissent foutre la zone Je ne vois pas autre chose J'ai inspecté les têtes des pistons à l'endoscope , ils sont tous gras !C'est impossible que je me sois vautrer sur leur montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 quelle huile tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sven a écrit:quelle huile tu utilises ?10W40 Quant je dis "fumer" ça fume !Je suspecte que les racleurs ne soient pas les bons !.... J'en suis là Je précise :cote STD segments STD top en haut et tiercés avec une recette en haut des chemises qui m'ont fait prendre une grosse réserve sur la conso d'huile à venir mais au teste compressions j'ai entre 12.5 et 13 donc le déglaçage et les segments ne sont pas en cause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 as tu mis les segments dans les chemises , tous seuls pour voir si il fermaient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sven a écrit:as tu mis les segments dans les chemises , tous seuls pour voir si il fermaient bien ? A la vue du bloc j'avais pris des réserves sur le résultats et lamheureusement je me suis fié à ce qu'il m'a dit ( le proprio ) sans vérifier l'ouverture des segments !!!Vi faute de ma part mais d'un autre côté il n'était pas question de faire autre chose que de remplacer les segments !J'en reste là et je verrai d'ici 2 ou 3 mois après qu'il ait fait au moins 1000 bornes Le plan était foireux à la base et le résultat l'est malheureusement aussi Tant pis pour mon orgueil Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites