Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Portes

Messages recommandés

La question en fait c'est, es-ce qu'on peut démonter les charnières côté ailes ? Il y a des écrous soudés derrière ou ils vont tomber au dévissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus sérieusement tu dévisse les 4 vis sur les 2 charnières qui sont sur le tablier ..... MAIS ! le blem c'est que souvent surtout si jamais démonter ben t'es nicker car c'est grippé (c'est une agrafe avec un boulon en insert pris sur la tablier ) et tu n'a pas accés derrière .... alors si c'est pour les remettre le plus sur c'est d'enlever la garniture et la tu a accés coté porte a des boulons que tu peux facilement enlever ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie tu risque pas grand chose ! soit c'est gripper ... soit ca ce tombe facile de toute facon les ecrous sont prisonnier tu risque rien

parcontre en demontant la garniture (facile) la tu as accés aux écrous coter porte donc tu laisse les charnières sur le tablier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus facile de tomber les charnières coté porte , un très gros cruxi ( PZ4 ) et une clef de 13 , l'écrou est accessible en écartant légèrement la garniture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je lui est dit , mais si c'est qu'il veut enlever les portes définitivement ben du coup tu te retrouve avec les charnières coté tablier qui ballote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Ca avait l'air compliqué de démonter la garniture...


Pas besoin de la démonter complétement, tu l'écartes juste au niveau des charnières et tu tiens les écrous avec une clé.
Sinon les vis coté tablier viennent bien avec un tournevis à frappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Ca avait l'air compliqué de démonter la garniture...





apprends à lire . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Clément a écrit:
Ca avait l'air compliqué de démonter la garniture...





apprends à lire . . . .


ça aussi c'est compliqué! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zete con !! le pauv !

Very Happy

et meme si tu enleve la garniture (je viens de me la taper 2x pour essayer de regler ma tringle d'ouverture de porte) ca pas compliquer 1vis au centre de la manivelle 2 vis sur la poignée et .... allez moins de 1O petite vis sur le pourtour de la garniture et si c'est la garniture plus recente si mes souvenir sont bon le pourtour c'est des clips .....tu lève par le haut et voila 10 min max pour une feignasse comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Clément a écrit:
Ca avait l'air compliqué de démonter la garniture...





apprends à lire . . . .


Pétasse !

Je disais donc que quand on a regardé l'autre jour, on a trouvé ça compliqué à démonter.
Bon en fait on a regardé pendant 1s mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apprends à regarder alors ! ! ! ! !














pétasse toi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...