Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Fais chiez.........!

Messages recommandés

Petit résumé : dés que je part le disco ce ferme seul jusque là , pas de problème !

Hier petite balade dans le Cap entre pote , je descends du disco moteur en marche pour ouvrir mon capot pour avoir accès à la batterie pour brancher le compresseur électrique , donc en descendant ma porte se déverrouille, pendant ce temps madame descends côté passager et déverrouille sa porte également , voulant allez voir le Gamin à l'arriére , elle se rends compte que sa porte est fermée , du coup , elle ouvre la sienne de dehors , passe sa main dans le disco et apuis sur la centralisation à l'intérieur mais ferme au lieu d'ouvrir et reclaque sa porte !!!!!!!!

Résultats toutes les portes fermées avec le moteur en marche et le gamin accroché dans son siége !!!

Aprés moulte tentative , bris de la glace arriére gauche dans le coffre ( les seules collé )

En plus c'était l'Anniv du petit , on l'a laissé dans la bagnol 30 minutes , cassé la vitre (le gamin en pleure ) et le comble on lui a même perdu son doudou sur les pistes !!


Suspect ........mais sinon bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, c'est une fonction que j'avais pas et que tu peux mettre en fonction avec le T4, nanocom etc......
Donc si tu veux, tu peux la supprimé pour eviter que ca recommence, ainsi que l'antidemarrage etc....

ca peu etre pratique car l'electronique .........
Sinon, ta le regulateur de vitesse sur ton piege?

Moi j'ai envie de l'installé, j'ai jamais eu d'auto avec regulateur, mais ca doit etre sympa...

Il y a juste un bouton au tdb et la commande au volant donc facile et pas cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fonction se désactive au T4, je crois même qu'il y a une manip pour le faire sans !

Sur le D3, j'ai une fonction de m.... qui fait que tu peux uniquement ouvrir la porte conducteur de l'intérieur, pour ouvrir les autres il faut appuyer sur le bouton de l'ouverture centralisé ! No
Mais vue que je n'ai pas l'ordinateur de bord c'est passage obligatoire au T4 pour la désactiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain la looze ! Tu t'en souviendras de l'anniv' du nain....
La vitre ça va pas être trop dur à réparer par contre le doudou.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Pour info, c'est une fonction que j'avais pas et que tu peux mettre en fonction avec le T4, nanocom etc......
Donc si tu veux, tu peux la supprimé pour eviter que ca recommence, ainsi que l'antidemarrage etc....

ca peu etre pratique car l'electronique .........
Sinon, ta le regulateur de vitesse sur ton piege?

Moi j'ai envie de l'installé, j'ai jamais eu d'auto avec regulateur, mais ca doit etre sympa...

Il y a juste un bouton au tdb et la commande au volant donc facile et pas cher!!!!


Qu'est ce tu veux qu'il foute d'un cruise control en Corse? Déjà qu'il passe jamais la cinquième! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de situation y a un "truc". Tu te glisse en dessous de ton Moteur et tu essaye d'arriver au fameux petit bouton au dessus a gauche( coter passager)en claire L'anti-démarrage. Au moment que tu l'actionne (donc moteur en route + les portes fermer) les 4 portes s'ouvrent automatiquement ........

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...