Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

bouton "new"

Messages recommandés

J'ai depuis quelques temps un problème avec le bouton pour les nouveaux messages,alors qu'il y a des sujets que je n'ai pas lu le forum m'indique qu'il n'y as pas de nouveaux messages Suspect

je suis tout seul dans ce cas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
J'ai depuis quelques temps un problème avec le bouton pour les nouveaux messages,alors qu'il y a des sujets que je n'ai pas lu le forum m'indique qu'il n'y as pas de nouveaux messages Suspect

je suis tout seul dans ce cas Question


oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça m'arrive aussi.

Et des fois ça m'indique le message que je viens de poster comme nouveau message alors que j'attend bien qu'il soit affiché avant de changer de page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , quand vous avez la liste de nouveaux messages , il faut faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" avec chaque nouveau message , c'est le mieux pour ne pas avoir a revenir après à l'accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
en fait , quand vous avez la liste de nouveaux messages , il faut faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" avec chaque nouveau message , c'est le mieux pour ne pas avoir a revenir après à l'accueil Wink


Avec le bouton New tu n'as pas a revenir a l'accueil et après avec ton "truc" tu as 15000 onglets d'ouverts Suspect


Comme dit Cyrille tu crois qu'on a que ça a foutre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben démerdez vous alors , parce que moi avec un outil qui fonctionne je n'ai absolument aucun souci .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur pc, ca marche bien, donc, je t enmerde petit con, d'ailleurs même sur ip4, merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi , c'est le rond FORUM GENERAL qui me posent probleme aussi.
Ca m'ouvre une page bizarre , sur fond blanc alors qu'aucun probleme ailleur.........

Et boui je suis sur PC moi aussi et je vous ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...