youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai depuis quelques temps un problème avec le bouton pour les nouveaux messages,alors qu'il y a des sujets que je n'ai pas lu le forum m'indique qu'il n'y as pas de nouveaux messages je suis tout seul dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 youennV8 a écrit:J'ai depuis quelques temps un problème avec le bouton pour les nouveaux messages,alors qu'il y a des sujets que je n'ai pas lu le forum m'indique qu'il n'y as pas de nouveaux messages je suis tout seul dans ce cas oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non, ça m'arrive aussi.Et des fois ça m'indique le message que je viens de poster comme nouveau message alors que j'attend bien qu'il soit affiché avant de changer de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en fait , quand vous avez la liste de nouveaux messages , il faut faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" avec chaque nouveau message , c'est le mieux pour ne pas avoir a revenir après à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien sûr, on a que ça à foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sven a écrit:en fait , quand vous avez la liste de nouveaux messages , il faut faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" avec chaque nouveau message , c'est le mieux pour ne pas avoir a revenir après à l'accueil Avec le bouton New tu n'as pas a revenir a l'accueil et après avec ton "truc" tu as 15000 onglets d'ouverts Comme dit Cyrille tu crois qu'on a que ça a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chez moi , ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben démerdez vous alors , parce que moi avec un outil qui fonctionne je n'ai absolument aucun souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben sur pc, ca marche bien, donc, je t enmerde petit con, d'ailleurs même sur ip4, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bin moi , c'est le rond FORUM GENERAL qui me posent probleme aussi.Ca m'ouvre une page bizarre , sur fond blanc alors qu'aucun probleme ailleur.........Et boui je suis sur PC moi aussi et je vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites