Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp produc

pannne DEF TD5 ou chercher

Messages recommandés

voila , en partant au telethon je suis tombé en panne seche, 70 bornes nikel arret repas et on repart ,puis 2 km plus loin plus rien impossible de remettre en route
j'ai nettoyé la connectique du boitierCPU un peu d'huile sur les fiches mais pas d'huile à l'interieur ,tous les fusibles sont ok; la pompe tourne je ne sais plus ou chercher? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp produc a écrit:
voila , en partant au telethon je suis tombé en panne seche, 70 bornes nikel arret repas et on repart ,puis 2 km plus loin plus rien impossible de remettre en route
j'ai nettoyé la connectique du boitierCPU un peu d'huile sur les fiches mais pas d'huile à l'interieur ,tous les fusibles sont ok; la pompe tourne je ne sais plus ou chercher? Crying or Very sad


Des voyants sur le TB allumés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca il s'est arreté en roulant,quand tu dis panne séche c'est panne de GO??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Juste comme ca il s'est arreté en roulant,quand tu dis panne séche c'est panne de GO??

la jauge à l'aire ok il reste un tiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Le tilt ?
tyu parle du contacteur de choc située sur le tablier? comment le verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le tilt , même si couper en roulant est peux fréquent , c'est plus courant en se garant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle ca un "contacteur a inertie",il coupe la pompe en principe et la il dit que la pompe tourne?

Les mecs on est pas au flipper.......

Tous les fusible OK même sous le siége passager?
Capteur de vilo sous la boite a air,vérifier si bien connecter et bien en place ainsi que son faisceau.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie aussi de devisser le bouchon du filtre a gasoil je m'etais dépanné comme ca une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
T'as fait la purge ?
oui on la fait ,ont va demonter le cache culbu se soir avec herve pour voir si l'arbre à came tourne en ésperant que se n'est pas la distri Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que je me trompe , mais comme je vous disait tout à l'heure sur la route . . . . pour moi un moteur qui coupe net en roulant et ne raprt pas , ça sent mauvais .




pis bon , là 5min de démontage et t'es fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
j'espère que je me trompe , mais comme je vous disait tout à l'heure sur la route . . . . pour moi un moteur qui coupe net en roulant et ne raprt pas , ça sent mauvais .




pis bon , là 5min de démontage et t'es fixé Wink


wep...mais une distri qui pète bin ça ferraille quand meme niveau bruit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:


wep...mais une distri qui pète bin ça ferraille quand meme niveau bruit... Rolling Eyes






dans un def en cinquième sur l'autoroute ? pas certain que tu entendes quoi que ce soit ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas 5 min aller 5 secondes suffisent,tu vires le cache noir en plastoque rond devant l'arbre a came si ca tourne au démarreur déjà ca rassure un peu,ensuite tu passes les 4 mn 55 qui reste a virer le couvre culasse pour vraiment être sur a 100000 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
japet74 a écrit:


wep...mais une distri qui pète bin ça ferraille quand meme niveau bruit... Rolling Eyes






dans un def en cinquième sur l'autoroute ? pas certain que tu entendes quoi que ce soit ? !


ah vi...surtout en mud mrgreen

mais s'il a bien purgé après sa panne de fioul , c'est vrai que ça sent mauvais... No

pourtant ça a tout les symptômes d'une mauvaise purge...en rade ...du fioul...ça repart...de l'air...repanne... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Essaie aussi de devisser le bouchon du filtre a gasoil je m'etais dépanné comme ca une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis76 a écrit:
Il te faut trouver un nanocom. Ça commence à être répandu ces bêtes là.





c'est ce que je leur disais . . . . . en tous cas , heureux que ce ne soit pas la distri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nanacom c'est un T4 pas cher et accessible à tous.

Une prise USB/ODB et le soft sur le PC et tu fais (quasi) la même chose qu'avec un T4, il n'y a je crois que quelques fonctions qui ne sont pas accessibles d'après ce que j'en ai lu.

Mais bon j'ai pas tout lu non plus vu que j'ai pas de trop nique sur mes caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nanocom te permettra de voir si chaque injecteur est piloté. Il te donnera les codes défauts de tes pannes. Attention, il faut encore interprété ces codes. Un code erreur peut avoir plusieurs causes. Ex: balance injecteur mauvaise peut venir soit un faisceau plein d'huile, soit des injecteurs défectueux ou bien un défaut de compression. Mais tu auras déjà une bonne info sur le lieu de la panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa avances,un posseseur de nanoco(merci a lui cheers ) passera jeter un coup sur mon DEF située a CORBEIL chez barbie LAND je vous tient au jus des que j'ais des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés passage au T4, il s'avére que la pompe est HS ,donc commande chez paddock pompe de td5 plus filtre à GO le tout recu 3 jours plus tard

montage ce matin aprés découpe à la disqueuse du plancher du DEF , procédure de démarrage et zou ca répart
grand merci à herve pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reclipse bien les tuyaux ils ont la facheuse tendance a se démancher tt seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ! sur landmania la plupart des petes couilles habituels veulent te dissuader de la faire alors que c'est une vraie misere de poser le reservoir et de bidouiller la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...