japet74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 a l'achat...3.5 carb de 1986au bout de 4 ans de cétoumouékiéfé... depuis dimanche dernier... et donc passer en pickuppour aller bosser làvoir ça... bricoler la suspatey croise pô un cachou mon truc... bricoler le moteur aussi...évo 1:carbu weber , 4/1 inox ss, dui , aac 3.9 , alternateur 100a (300tdi modifié...j'ai fait un reportage photo si ça intéresse... )évo 2, non sans mal...hein tonio ,mouarf 3.5 kit stroker 3.9grosses culasses morgan 10.5pistons haute compressioninjection 3.9 , boitier wot , toutes polies et agrandies, injecteurs de 4.6 , fse , trompettes raccourcies et polies , cale isolante sous plenum...bas moteur équilibré , kit arp palier de viloaac wotboite a air bmcpuissance d'après wot...env 240cv et 350 n/ma venir ...plenum gros diamètre...ça c'est sur et débimètre aussi...mais ça c'est moins sur prévu aussi , suivant les sesterces :des ponts renforcés delamorkitue protections :réservoirbas de caisseboitesd'ailleurs si quelqu'un a un plan ou des tofs sur un range...je suis preneur doublage batteriepasser en amortos bilstein (5125) a la place des procomps...hein , tu les aimes les *merdes*, sven...mouarf ps: 'tite précision : quand je l'ai passé en pickup , je n'y connaissais rien en 4x4 et encore moins en range...d'ailleurs , j'avais pô encore internet ...et bobet que je suis , je croyais que j'étais le seul en france a l'avoir transformé comme ça ...MOUARFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 kurios a écrit:C'est moche... Tres moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 kurios a écrit:C'est moche... peut etre...mais il roule , lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le mien aussi (si tu pousses assez fort) Nan franchement coupé un range c'est pas beau et la débauche d'alu larmé beark!Beau boulot coté moteur par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 kurios a écrit:Le mien aussi (si tu pousses assez fort) Nan franchement coupé un range c'est pas beau et la débauche d'alu larmé beark!Beau boulot coté moteur par contre. t'as lu le post-scriptum ... pit'etre qu''il vient d'yvoire...il yvoirien surtout que tu savais déjà a quoi il me sert principalement ...bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle mécanique en tout cas bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis pas non plus fan des Range découpé.Mais la prépa moteur est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci ...mais faut pô crier victoire trop vite...avec toute les misères que j'ai eu m'enfin , après 6 mois de galère , ça pète le feu le blème c'est :pour combien de tenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas mal du tout..........pick -up on aime ou pas mais beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 kurios a écrit:Beau boulot coté moteur par contre. Pareil pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci ,merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 terminé l'année en beauté...du coup , coup de fil au perenowel est :full ashcroft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Combien ? Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Chez Ashcroft, cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 enfin ce pitit V8 vas pouvoir s'exprimer librement ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chez Ashcroft il monte les arrivées d'air des blocs avec des raccords rapide tournant en plastique ! C'est un bloc Ashcoft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 avec le peux de pression qu'il y a là dedans , c'est pas idiot , pis en cas de durite arrachée c'est facile à changer . . . . vois pas le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sven a écrit:avec le peux de pression qu'il y a là dedans , c'est pas idiot , pis en cas de durite arrachée c'est facile à changer . . . . vois pas le problème ? Le souci c'est pas la pression, c'est juste que les branches ont une fâcheuse tendance à casser le raccord.J'avais mit ça pour mes mise à l'aire et j'en ai cassé quelque un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 une petite protection soudée sur le corps de pont et zou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gaffe à pas faire fondre le raccord en soudant la protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ze fifi a écrit:Gaffe à pas faire fondre le raccord en soudant la protection Ou à ne pas mettre la Masse sur le diff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 de toute manière , je m'en fout je n'utilise jamais le tuyau d'origine sur mes ARB ! http://www.ebay.com/itm/Braided-Stainless-Steel-ARB-Air-Hose-Kit-Frt-Rear-/260834370241?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cbaf0a2c1#ht_661wt_1156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sven a écrit:de toute manière , je m'en fout je n'utilise jamais le tuyau d'origine sur mes ARB ! http://www.ebay.com/itm/Braided-Stainless-Steel-ARB-Air-Hose-Kit-Frt-Rear-/260834370241?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cbaf0a2c1#ht_661wt_1156Avec le tuyau d'origine Arb, j'ai jamais eu de souci !Par contre pour trouver les raccords pour du tuyau de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sven a écrit:de toute manière , je m'en fout je n'utilise jamais le tuyau d'origine sur mes ARB ! http://www.ebay.com/itm/Braided-Stainless-Steel-ARB-Air-Hose-Kit-Frt-Rear-/260834370241?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cbaf0a2c1#ht_661wt_1156Attention tu te nonoise kurios a écrit:C'est moche... Ce qui est moche c'est la cheminée d'échappement ! Il y en a qui ont étés bannis pour moins que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Clément a écrit:Ce qui est moche c'est la cheminée d'échappement ! Il y en a qui ont étés bannis pour moins que ça !! C'est sympa .. sur un tracteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je préfére la version à clapethttp://www.carlu.fr/accueil/affiche_details_produit/674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Looping a écrit:Combien ?un bras... Où ? en passant par stef , stv8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Antho a écrit:Chez Ashcroft il monte les arrivées d'air des blocs avec des raccords rapide tournant en plastique ! C'est un bloc Ashcoft ? le raccord n' est pas totalement en plastoc...y'a du laiton et ils sont orientables...mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça... les 2 nez de pont sont montés avec bloc ashcroft et couple conique 3.8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 quand a ma cheminée ...bin je vous merde nan ....elle sait auto raccourci depuis un " léger " appui contre un arbre...du coup , va falloir que je modifie ...ps: merci sven pour le lien des conduits arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ze fifi a écrit:Je préfére la version à clapethttp://www.carlu.fr/accueil/affiche_details_produit/674Avec deux la classe MOHAFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 comme je l'ai dit , je vais protéger le dessous et les a-cotés... pour le réservoir , trouvé une protec alu d'occase pour les boites , j'ai ma p'tite idée... c'est pour les bas de caisses que je me tates...les faire ... pour faire un truc propre , y'en a pour un moment....pis quand on voit combien ça se vend , des fois , faut pas se faire chier....donc vous avez pris quoi ? ou ? comment ? chez qui ? combien ? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 quelqu'un connait...?http://www.rock-sliders.co.uk/discovery-rock-tree-sliders.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.raptor4x4.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci ... pas d'autre avis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j attend les photos du montage que j avais fait, avis perso, je ne me prendrai pas sur le chassis car je n ai jamais vu de modèle ou la prise n atait pas génante en tt, après............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 japet74 a écrit:merci ... pas d'autre avis...? Si, c'est moche un range pick up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 japet74 a écrit:quand a ma cheminée ...bin je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 kurios a écrit:japet74 a écrit:merci ... pas d'autre avis...? Si, c'est moche un range pick up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 japet74 a écrit:quelqu'un connait...?http://www.rock-sliders.co.uk/discovery-rock-tree-sliders.htmloui , j'ai commandé ce mon disco chez eux , directement sur Ebay.co.uk bien moins chéres que tous les autres voleurs pour deux bouts de férailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci...m'en vais les e-mailé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 font pas le D3 . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et ça , c'est ti pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ha oui , blocage de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu l'as pris deja monté ou c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sven a écrit:ha oui , blocage de chez qui ? Ashcroft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Y'a pas Jap' tu fais des photos péraves mais avec que du beaux matos alors ça compense ... un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 wwwiwi a écrit:tu l'as pris deja monté ou c'est toi qui l'a fait ?tout monté... j'ai pas le matos pour régler le couple conique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Antho a écrit:sven a écrit:ha oui , blocage de chez qui ? Ashcroft vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lorangerover a écrit:Y'a pas Jap' tu fais des photos péraves mais avec que du beaux matos alors ça compense ... un peu t'as du bol que j'attends mes rétros ....mais quand memeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites