Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz11

mercedes vito

Messages recommandés

absolument rien à voir avec un traffic Wink





très bonne auto , pas violent en 122cv mais ça s'en tire bien Wink



2T max de poids tractable , sinon c'est que j'aurais pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des premiers, perso que des merdes, c est la seule merco avec la quelle je n ai vu que des problemes , je prefere 1000 fois un transporteurs
Sinon mon oncle a un vito recents en 9 places , pas de soucies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Un des premiers, perso que des merdes, c est la seule merco avec la quelle je n ai vu que des problemes , je prefere 1000 fois un transporteurs
Sinon mon oncle a un vito recents en 9 places , pas de soucies


J'allais dire la même chose mon oncle à des Transporters depuis un certain nombre d'année et il en ai super satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que les transporter, c'est comme les defs, c'est surcoté.
A finition équivalente et dans mon budget, il n'y en a pas

Pour la motorisation, c'est pour ça que je regarde dans les cdi et non les td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme tonio...les 1er mercos , c'est de la merde... Mad

j'ai un trafic dci150 (l2h1)packconfort, pour le taf et comme voiture perso , acheté neuf en nov 2007...il a maintenant 90000km

frais:

rotules train avant (direction et inf) x2 (la maladie...)

disques plaquettes av et ar

budget pneus conséquent ( 1 train av /1an , train ar /2ans)et c'est du 215/65/16 (200roros le pneu mini si tu mets pas de la daube)

j'ai divisé (tjs pour éviter les emmerdes...) l'entretien par 2 ...donné pour 30000km...je le fait tous les 15000km

et une recharge clim...et c'est tout flower

conso moy de 8l/100km et ou j'habite , c'est pas tout plat...

chargé (2 motos , chapiteau, tout le matos pour rouler et vivre 3 jours) , ça roule a 190 km/h sur le plat...parole de flic

pour la p'tite histoire , je me suis fait arrêter en allant a une course de moto en alsace au péage de belfort...par les motards qui me suivaient ...mais vu qu'ils avaient pas de radars , ni de photos , enfin queud

bin pas de prunes pour l'excès de vitesse car pas de preuve...mais ils ont voulut me tauper pour le poids et donc passage a la bascule...1t1 et j'ai droit a 1t2...nikel

le flic : " bin y marche votre fourgon !!!!" Twisted Evil

ouala , tout ça pour dire que j'en suis super content.... mrgreen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
je confirme tonio...les 1er mercos , c'est de la merde... Mad

j'ai un trafic dci150 (l2h1)packconfort, pour le taf et comme voiture perso , acheté neuf en nov 2007...il a maintenant 90000km

frais:

rotules train avant (direction et inf) x2 (la maladie...)

........


J'en ai un aussi au boulot 2.5 l 150 ch, et j'en suis satisfait 160 000 Km et pas de souci particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste faire gaffe au modèle, faut que je demande à un pote lequel exactement.

Sinon ou le wv est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est plusieurs dans mon entourage a avoir ce moteur de ces annees sur une plate, et c'est tres contrasté.( tous avec des kilometrages largement superieurs a 200 000)

Perso, pas un probleme en 240 000 km, un pote q fait le turbo a 120 000, et un second a eu plus de soucis. Mais bizarrement,aucun d'entre nous n'a eu de souci avec la pompe a injection qui est officiellement le point faible de la motorisation.

Sinon, comme tous les moteurs Mercos CDI, sortir un injo ressemble a la loterie. Soit il sort tout seul, soit tu vas maudire tes ancetres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...