Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Allé au tour de mon 90 de se présenter.A l'origine c'est un land 90 TD de 1988.Les quelques modifications apportées :Pneu Mud Max en 235 / 85 R16 monté avec Beadlock StaunAmortisseur TerrafirmaDouble ressort X-engPare choc avant maisonMoteur 200 tdi légèrement survitaminéLigne Inox MaisonArceau extérieur 6 pointsFrein à disque arrièreDL arrièreARB avantDemi arbre, main meneuse, Joint momo AshcroftTreuil Warm arrière...A suivre, quelque photo de sa vie en ma compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le jour de son achat :Après une cure de rajeunissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Passage en Pick-Up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Montage du 200 tdi de Disco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 De l'arceau ext : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le schnorkel maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelque photo en Vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Treuil arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sobre et à priori efficace , tout ce que j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sven a écrit:sobre et à priori efficace , tout ce que j'aime . Yep.Simplicité, légerté, fiabilité, efficacité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bo camion me rapelle mon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Barbidul a écrit:bo camion me rapelle mon bleu Merci Barbi.. ! J'ai suivi ton bleu une bonne partie d'un Road book au LandRauvergne. J'ai d'ailleurs été bien content de pouvoir le doubler, il est un peu mou du genou son nouveau proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Antho a écrit:Treuil arrière :joli montage (et joli bestiau d'ailleurs... )juste un p'tit truc...quand tu te treuilles de traviôl , t'as pas peur que ton anneau de guidage de cable se vrille ?c'est juste une question , hein...ou peu etre que t'as mis des renforts derrière et que sur les tofs , on y voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non, il n'y a pas de renfort mais c'est quand même du plat de 140x10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Petite mise à jour.Aile tubulaire monté et Silvertsone en 35x10,5 R16 monté !! Il me reste encore le schnorkel à modifier et le ski a refaire.Petite sortie ce week end pour tester tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'aime beaucoup . l'antenne au millieu de la tronche me ferait chier , mais le reste j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bo camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joli defender !!! le montage du 200 TdI m'intéresse je risque de faire la même modifs prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super chouette Une petite rehausse en prévision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2012 lorangerover a écrit:Super chouette Une petite rehausse en prévision ? pour quoi faire ? il fait du TT , pas le mickey ! ! ! ! ! ! ! trèves de plaisanteries , sur un range ou un 110 c'est inévitable la réhausse , sur un 90 on fait très bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Juste pour le coup d'oeil ..... par contre du 35 ça doit gratter dans les tirants avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lorangerover a écrit:Juste pour le coup d'oeil ..... par contre du 35 ça doit gratter dans les tirants avants Les Silverstone en 35 " sont très petit, ils font à peine 34".Du coup ça me modifie presque pas l'angle de braquage par rapport a mes anciens pneus.La rehausse me servirait à rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 huron a écrit:Je ne l'avais pas celle la.Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai trouvé ça en fouillant sur le net pour savoir si il y avait un Beaujoland cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2012 faut donc que je demande des royalties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 huron a écrit:J'ai trouvé ça en fouillant sur le net pour savoir si il y avait un Beaujoland cette année.La première image qu'on trouve en tapant Beaujoland Sur Gougole image c'est celle la :Bizarre, il y en a pas du Pet à Maurice en panne sur le Parking !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont pas fous, d'abord un RR (la classe), apres un Def (la légende), Tonio ET Maurice (sans son Pet)!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce week end j'ai fait rouler le vieux ! Petite sortie bien hardu dans les Bois Noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 huron a écrit:C'est ou ?Saint Priest la Prugne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bon allé je me remotive un peu a modifier le Gros La traverse arrière commence a montrer des signes de faiblesse.Je vais en refaire une maison qui améliora l'angle de fuite et j'en profiterai pour faire mon renvoi de treuil vers l'avant.Affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 mars 2014 hâte de suivre tout cela,question, je devrais me faire un schnorkel , un peu comme le tien , tu as une astuce pour que l'eau de pluie ne rentre pas, ou qu'elle se barre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Avec le mien aucun souci d'entrée d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2014 moi aussi ma traverse est mure , je pense que je vais y intégrer le treuil et la marche "NAS" , fait maison aussi . mais je voudrais garder le réservoir là ou il est , donc pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 mars 2014 sven a écrit:moi aussi ma traverse est mure , je pense que je vais y intégrer le treuil et la marche "NAS" , fait maison aussi . mais je voudrais garder le réservoir là ou il est , donc pas simple !Sans modifier ou refaire un réservoir ça va pas être simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ben comme la marche NAS dépasse vers l'arrière ça me laisse de la marge en profondeur , pis mon réservoir est mort , donc pourquoi pas en refaire un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 25 mars 2014 La traverse est faite, il manque les plis et les deux bouts de longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2014 y m'énerve ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 26 mars 2014 La découpe laser c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ça avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 avril 2014 La traverse est parti à la Galva hier. Je suis entrain d'épurer un peu le faisceau électrique arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 avril 2014 toi et l'autre con de breton,je vous haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2014 TONIO7# a écrit:toi et l'autre con de breton,je vous haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 sven a écrit:TONIO7# a écrit:toi et l'autre con de breton,je vous haie Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 avril 2014 TONIO7# a écrit:toi et l'autre con de breton,je vous haiemoi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est clair qu'avec nos bahuts biodégradables, vous avez de l'or dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 avril 2014 TONIO7# a écrit:toi et l'autre con de breton,je vous haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites