Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Support de treuil sur benne de 90

Messages recommandés

Quelle est la manière la plus rapide de faire un support de treuil (type come up) ?

Faut que ça nous prenne grand max 1/2 journée.

J'hésite à faire une plaque en angle qui est fixée sur le pare choc ou a faire un support soudé au châssis qui vient appuyer sur le plancher (il n'y a plus qu'a percer la benne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est fixé sur les fixations des tirants d'attelage, mais il est aussi maintenu par l'arceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Le mien est fixé sur les fixations des tirants d'attelage, mais il est aussi maintenu par l'arceau.

[img][/img]


J'adore ce montage. Et la découpe au mm près est super bien faite dans la ridelle. Vraiment bluffant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans découper le plancher ça va pas le faire, il est pas assez solide et ne repose pas sur le châssis donc à moins de faire un support spécifique entre le châssis et le plateau, bien chiant à mettre en place sans découper ou déposer d'ailleurs ça va à mon avis pas être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
T'as une photo de dessous ?

Là c'est pas possible sur l'arceau et on veut pas découper le plancher...


J'ai pas de photo du support, mais je peu t'en faire une demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


J'adore ce montage. Et la découpe au mm près est super bien faite dans la ridelle. Vraiment bluffant !


Merci Guillaume.

Je m'en suis pas trop mal sorti pour cette découpe et le résultat est assez satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je ne vois pas mieux que celui d antho, pour l avoir vu en vrai , il est superbe, et il est assez haut pour ne pas chercher un truc par terre ou dans la boue, son renvoie est nickel sur la traverse, enfin , pour moi c est le mieux que j ai vu, sans compter la propreté du travail, ridelle fermé, tu ne vois rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre antho , avec un trou rond si petit ( oubliez la blague à la con j'y ai pensé aussi Very Happy ) tu arrives à enrouler sur toute la longueur du treuil ? ou tu te retrouve avec un paquet de cable au millieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
par contre antho , avec un trou rond si petit ( oubliez la blague à la con j'y ai pensé aussi Very Happy ) tu arrives à enrouler sur toute la longueur du treuil ? ou tu te retrouve avec un paquet de cable au millieu ?


La corde s'étale assez bien sur toute la largueur du tambour.

Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour réenrouler correctement de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:


La corde s'étale assez bien dur toute la largueur du tambour.

Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour la renrouler correctement de tempos en temps.


Sinon ça s'arrange pas hein...? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Antho a écrit:


La corde s'étale assez bien dur toute la largueur du tambour.

Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour la renrouler correctement de tempos en temps.


Sinon ça s'arrange pas hein...? mrgreen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...